18 octobre 2020 à 15:15

Les résultats du weekend : 17-18 octobre 2020

Cinq matchs étaient au programme ce week-end pour les équipes du HBC Val de Moder.

Un week-end très positif pour nos équipes avec trois victoires un match nul et une défaite

Les résultats dans le détail

-11 Masculins à Wingen sur Moder : Victoire 8 à 4

Les protégés de Marc ont pris le match par le bon bout en menant 0 à 4 après 5 minutes de jeu ,la suite de la rencontre étant équilibrée , nos garçons ne laissant jamais revenir leurs adversaires dans la rencontre !félicitations !!

Les Joueurs : Alexis (5 buts), Gabriel(2), Noah(1)Ruben, Mattheo, Merlin, Valentin, Theo, Samuel(gardien)

-15 Féminines vs Seltz : match nul 30 à 30

Un match de fou , chaque équipe ayant eu l opportunité d assoir sa suprématie sur la rencontre , mais aucunes des 2 équipes n'a laché le morceau dans une rencontre très rythmée!!Le début de rencontre est à l'avantage des visiteuses mais nos jeunes fauves ne baissent pas la tête et reviennent à la pause avec une avance de 2 buts .la seconde période sera également folle nos filles se retrouvant menées de 4 buts à 13 minutes de la fin du match .Mais elles ne baisseront pas les bras et à force d'application , elles réussissent à revenir au score et à arracher le nul !!Bravo aux 2 équipes !!

Les Joueuses:Lena 10 buts , Inès 9 , Amélie 5 , Eva M 4 Jordane 1 , Eva G 1 , Laura , Lara, Carla , Abigael aux buts

-11 Féminines à Wingen : Victoire 11 à 2

Belle prestation des filles de Valérie et David dans cette rencontre chez les voisines de Wingen !Une première période timide de la part de nos pitchounettes mais le score est déjà favorable à la pause :1 à 3 !La seconde période sera plus enlevée et les filles vont continuer à assoir leur supériorité sur ce match sans jamais voir les locales revenir !!Félicitations !!

-13 Masculins à wingen : Défaite 20 à 8

Une défaite pour les garçons de Prisc qui auront résisté une mi temps chez les locaux de Wingen .8 à 5 à la pause , tout restait possible ....Mais par manque de réalisme face aux buts , les garçons vont voir leurs adversaires s'envoler au score pour finalement s'incliner de 12 buts .Dommage

Les Joueurs:Louis 3 buts , Gauthier 2 , Alberic 2, Octave 1, Timeo, Tom, Gabin,Enrik, Thibaut, Matthew aux buts

-15 Masculins à Wingen : Victoire 36 à 18

Un match plein pour la bande à Manu qui n ont jamais été mis en difficulté par les locaux !!en tete de bout en bout dans la rencontre , les garçons ont pu dérouler tout au cours de la rencontre en faisant participer l'ensemble du groupe à la fête !!Grosse prestation de l'équipe dans le sillage de Loic !!Félicitations !!

Les Joueurs :Loic 17 buts , Noé 6 , Paul 5 , Angel 5 , Élouan 2 , Yann 1 , Robin , Bastien , Andrei aux buts

Bonne semaine à toutes et tous , rendez vous le weekend du 1 Novembre , place à la trêve et aux vacances !!