Les résultats du weekend:5-6 Janvier 2019 :3 sur 5 Pour les Jeunes en Coupe !!

6 janvier 2019 - 19:12

Weekend en coupe pour les jeunes du HBC VAL DE MODER et 3 belles victoires qui viennent effacer les 2 défaites !

Les résultats complets :

Les victoires

-15 Masculins vs Haguenau:Victoire 29 à 26 : La performance

Les garçons n'en menaient pas large cette semaine à l’entraînement avant d'affronter les régionaux d'Haguenau ...Ils étaient plutôt négatifs et la première période leur donnait raison , les garçons rentrant aux vestiaires avec 3 buts de retard ...Mais la seconde période sera d'une tout autre facture!!!Les protégés de Manu se sont révoltés et ont réussi à renverser les pensionnaires de la cité du houblon dans le sillage de Maxime et Allan qui ont clairement porté leur équipe vers la qualification ,bien aidés par l'ensemble de l'équipe!!Félicitations les garçons !!!Au fait Manu , je crois que c est Mc Do pour l 'équipe mdr !!!

-13 Féminines vs Ingwiller Bouxwiller:Victoire 30 à 10:En toute logique !!

Les fauves ont mis 8 minutes pour entrer dans ce derby face aux voisines du Srib ,temps de digérer la semaine de travail aux entraînements et de prendre pleinement conscience des consignes ...2-4 à la6ème minutes , 4-4 à la 8 ème puis la machine se met en route , la défense resserre les boulons , et les jambes sont en action pour s'envoler au score:15 à 4 à la pause!!!La seconde période sera plus linéaire , les filles continuant de travailler leur jeu pour la seconde phase qui s'annonce âpre et disputée!!Félicitations aux filles

-13 Masculins vs Wingen:Victoire 29 à 10 : Sans inquiétudes !!!

Les garçons de Stéphane et Christophe se sont qualifiés sereinement pour la suite de la compétition dans ce derby face aux voisins de Wingen .Les garçons,bien guidés par Romain-Loic et Angel n'ont laissé aucuns espoirs à leurs visiteurs du jour en caracolant en tête au score durant l'ensemble de la rencontre et en étant très performant en défense!!Place à la suite avec le début du championnat Excellence le week-end prochain !!

Les défaites

-15 Féminines vs Hoerdt Bischwiller :Défaite 37 à 14 Dur dur ….

Les filles voulaient effacer la défaite du match de première phase mais elles se sont heurtées à une équipe beaucoup plus performantes ...Menées dès le début du match ,les filles n'ont jamais vraiment espérer une autre issue dans cette rencontre ...Dommage , place au championnat Honneur dès le week-end prochain

-18 Masculins à Hochfelden:Défaite 47 à 22 : la marche était trop haute …

Les garçons auront tenu 15 minutes en jouant les yeux dans les yeux face à ce gros morceau qu'est l'équipe d'HDH ...6-9 à la15 ème minutes puis la déferlante a été sérieusement efficace du coté des locaux bénéficiant des trop nombreuses pertes de balles de nos joueurs et de nos tirs ratés...Les garçons sont venus ils ont vu et ont constaté le travail qu'il reste à faire pour la suite de la saison et ce championnat Excellence qui sera également très costaud à jouer !!

Bilan :

Les équipes du HBC VAL DE MODER seront donc 4 au rendez vous des quarts de finale des Coupes du Bas Rhin pour le prochain tour le week-end des 16-17 Février 2019:-11 Féminines , -13 Féminines , 13 Masculins , -15 Masculins!!!ON attend le tirage avec impatience !!!

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous le week-end prochain avec toutes les équipes qui seront sur les terrains pour la reprise des championnats !!