Le programme du weekend :5-6 Janvier 2019 :Les jeunes reprennent une coupe !!

3 janvier 2019 - 15:10

Premier programme de l'année et de gros matchs en perspectives pour les équipes jeunes du HBC VAL DE MODER :Des derbys , des chocs ,bref du costaud pour reprendre la saison !!

Le programme complet :

Samedi 5 Janvier 2019

A domicile :

14H00 : -13 Féminines vs Ingwiller-Bouxwiller

Pour leur retour à la compétition les fauves vont affronter les voisines de SRIB dans un derby pour le compte du deuxième tour de la coupe du Bas Rhin -13 .Les filles voudront montrer que la période des fêtes a bien été  digéré et qu'elles sont prêtes pour la seconde phase!!

15H15 :-13 Masculins vs Wingen sur Moder

Derby également pour les garçons pour le compte du second tour de la coupe du Bas Rhin .Les garçons voudront asseoir leur supériorité et préparer lasuite du championnat qui s'annonce intéressante !!

16H30 :-15 Masculins vs Haguenau

Gros morceau pour les garçons de Manu avec la réception des régionaux d'Haguenau ...Une rencontre que les garçons vont aborder avec envie en croyant en leur chance afin d'obtenir le meilleur résultat possible et la volontéde bien préparer la suite de la saison !!

18H00 :-15 Féminines vs Hoerdt Bischwiller

Les filles se voient proposer une équipe qu'elles ont déjà affronté cette saison et souhaiteront inverser le résultat du match de pré championnat ..Motivées pour cette rencontre de Coupe du Bas Rhin  , elles peuvent arriver à satisfaire  les coachs et supporters !!

A l'extérieur :

18H00 :-18 Masculins à Hochfelden-Dettwiller

Très gros morceau pour les -18 qui se déplacent chez les nationaux d'Hochfelden .Les garçons devront sortir une très grosse performance  pour ramener le meilleur résultat possible ...

Bonne reprise à tous et rendez vous ce weekend pour soutenir vos équipes du HBC VAL DE MODER !!!!