Le programme du weekend:8 Décembre 2018:UN Seul match officiel ,des amicaux au programme !!

6 décembre 2018 - 19:26

Un seul match officiel prévu ce week-end ,les étant équipes étant en weekend off mais des amicaux sont prévus au gymnase de LaWalck

Le programme :

Samedi 8 Décembre :

A l'extérieur :

18H15:Séniores Féminines à Ingwiller-Bouxwiller

Les réservistes féminines font du rab en cette fin d'année avec un match en retard du championnat de Division 2 .Ce derby s'annonce intéressant car les 2 équipes voudront bien terminer l'année .

A domicile :

Les équipes jeunes continuent de préparer la seconde phase de championnat en se mesurant les unes aux autres afin de bien enchaîner au mois de janvier .

Les rencontres :

15H30:-11 Féminines vs 11 Masculins

17H00:-13 Féminines vs -15 Féminines

19H00: -18 Masculins vs Séniors Masculins 2

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous ce week-end pour soutenir les équipes du HBC VAL DE MODER