Le programme du week-end : 1-2 Décembre 2018 : Place à la Coupe !!

29 novembre 2018 - 10:02

Le programme du week-end : 1-2 Décembre 2018 : Place à la Coupe !!

Ce week-end , c est week-end de Coupe et 100 % Masculin!!Les équipes féminines étant en repos durant cette fin de semaine !

Le programme complet :

Samedi 1 Décembre

A Domicile :

15H00 -11 Masculins vs Ingwiller-Bouxwiller

Pour ce premier tour de Coupe du Bas Rhin , les Protégés de Marc et Prisc seront engagés dans un derby face aux voisins de SRIB. Les garçons devront être attentifs et concentrés pour espérer passer au tour suivant !!

16H15 : -13 Masculins vs Asptt

Les garçons vont chercher à reproduire en Coupe Casal les mêmes performances qu'en championnat depuis le début d'année afin de continuer le chemin en coupe .

17H45:-18 Masculins vs Wissembourg

Retrouvailles pour les garçons avec une équipe dont ils apprécient les membres .Mais cette rencontre n'aura rien d'amicale , les 2 équipes voulant continuer leur parcours et ne pas s'arrêter trop tôt dans cette coupe .

A l'extérieur ;

14H00 : -15 Masculins à Vosges du Nord

Derby également pour les garçons de Manu qui se déplacent chez les voisins de Niederbronn pour le premier tour de coupe du Bas Rhin .Les garçons devront mettre la même envie et la même volonté que lors des derniers matchs pour continuer leur chemin !!

Dimanche 2 Décembre :

A domicile ;

15H00 : Séniors Masculins 1 vs Soultz

Défaits pour la première fois la semaine passée , les garçons ont l'occasion de repartir de l'avant dès ce week-end .Mais la tâche e sera pas aisée en Coupe de France avec la venue d'une équipe qui évolue en Division 1 et qui viendra chèrement vendre sa peau !!

Bonne semaine de travail à toutes et tous et rendez vous en cette fin de semaine pour soutenir vos équipes du HBC VAL DE MODER !!!!!