25 novembre 2018 à 17:22

Les résultats du weekend:23-25 Novembre :Les équipes 2 se rebellent !!!

Les  4 équipes séniores étaient sur les terrains ce weekend , et ce sont les 2 équipes 2 qui ont ramené les victoires de leurs déplacements , ouvrant ainsi leur compteur victoire !!!Les 2 équipes fanions se sont inclinées ce weekend !!

Les résultats :

Séniors Masculins 1 à Reischtett : Défaite 27 à 24

Coup d’arrêt pour les joueurs de l'équipe fanion masculine qui enregistre sa première défaite de la saison ...Les garçons qui s'étaient déplacées avec une équipe amoindries (absence de Noé,Emile et Xavier ...) ont dans un premier temps tenu le choc en menant encore à la mi-temps .Mais la seconde période a été plus délicate et les garçons ont laissé les adversaires prendre le large et remporter la victoire .Les garçons restent leader de la poule de championnat et pourront relever la tête dès le weekend prochain en Coupe de France

Séniors Masculins 2 à Seltz-Betschdorf 31 à 27

Les réservistes masculins ont pris leur temps pour ramener leur première victoire de la saison , mais c'est fait et bien fait avec ce succès qu'ils sont allés chercher à Seltz!!Les garçons qui se sont déplacés en effectif restreint , ont été disciplinés et efficaces profitant de la grande forme de Laurent et David auteurs de 19 buts à eux deux !Félicitations les garçons !!

Séniores Féminines 1 à Strasbourg Sud :Défaite 25 à 16

Les  filles de l'équipe fanion féminine sont passées complètement à côté de leur première période , alliant passivité-mauvais choix et tirs ratés ....La pause est atteinte sur le score de 14 à 2 pour les locales ...Recadrage à la pause , et les filles affichent un tout autre visage en seconde période , respectant enfin les consignes de travail et de match et se lâchant enfin dans la rencontre .Les filles ont effectué une bonne seconde période mais la prestation de la première période avait enlever tout espoir de remporter la victoire  ...Dommage encore une fois ....

Séniores Féminines 2 à Vendenheim-Mundolsheim :Victoire 25 à 21

Les réservistes féminines à l'instar de leurs homologues masculins , ont enfin réussi à ramener la victoire dans leur championnat lors de leur déplacement dominical .Les filles ont mené tout au long de la rencontre , possédant jusqu’à 10 buts d'avance au cœur de la deuxième période .Si les locales ont tenté le tout pour le tout pour revenir en fin de match , ce sont bien nos joueuses qui renouent avec la victoire et repartent avec les sourires !!

Ce dimanche  , les jeunes pousses de l'école de handball se sont rendus à Bischwiller pour le tournoi Ecole de Handball .Des victoires , des défaites , des buts , des passes ,mais surtout des sourires pour nos plus jeunes joueurs en compétition qui prennent toujours du plaisir sur les terrains !!Merci à Marc ,Emile et Bruno pour l'encadrement des jeunes lors de cette journée et à tous les jeunes présents !!!

Place à la Coupe pour les équipes jeunes le weekend prochain et à la coupe de France pour les équipes fanions !!