Les résultats du weekend : 13-18 Novembre 2018 : Les jeunes assurent, les Masculins 1 confirment !

19 novembre 2018 - 20:40

Un week-end mitigé pour les équipes du HBC VAL DE MODER:5 Victoires , 1 Nul, 4 Défaites …

Les résultats complets :

Séniores Féminines 1 vs Hoerdt : Match Nul 24-24

Les filles de l'équipe fanion sont bien entrées dans la rencontre en menant rapidement au score et en prenant l'ascendant sur leurs adversaires du jour .Mais , trop rapidement ,elles sont tombées dans leurs travers en alliant précipitation et mauvaises passes ...Menées de 3 buts à 5 minutes de la fin du match , elles ont tout de même trouvé les ressources pour aller chercher le nul sur un dernier tir autant désespéré que magnifique de Laura!!!Oufffffffff !!

-11 Féminines vs Wingen sur Moder:Victoire 20 à 1

Les pitchounettes qui était assuré de terminer à la deuxième place significative de championnat excellence pour la seconde phase ont réalisé une belle prestation pour remporté une victoire sereine . Les filles ont pu compter sur Ilona qui a parfaitement remplacé Magali dans les buts et ont bien défendu afin de pouvoir mettre en place leur jeu . Même si tout n a pas été parfait, félicitations aux filles pour leur parcours dans cette première phase , et place à la préparation pour le championnat excellence à partir de janvier

-13 Féminines vs Wingen sur Moder:Victoire 42 à 5

Assurées de terminer première de leur groupe les fauves ont une nouvelle fois été tranchantes vis-à-vis de leurs adversaires ne les laissant jamais espérer dans cette rencontre . Malgré les absences de Lucie Léna et Jordane, les filles présentes ont parfaitement respecté les consignes en défense , et se sont fait plaisir en attaque afin de remporter une belle et nette victoire. Toutes les filles présentes ont pu scorer et ont laissé éclater leur joie à la fin de la rencontre .Maintenant place à la grosse préparation en vue de la seconde phase car le championnat excellence demandera une autre application dans les rencontres .Félicitations aux filles

-11 Masculins à Hoerdt : Victoire 16 à 2

Les Pitchounes ont parfaitement terminé leur première phase en allant remporter une nette victoire dans la cité des asperges .En tête largement à la pause , tout le groupe a pu participer à la fête bien aidé par ses leaders:Matthew impérial dans ses buts , Gauthier de nouveau virevoltant!!Félicitations aux garçons et aux coachs !!

-13 Masculins à Hdh : Victoire 34 à 14

A l'instar des plus jeunes , les garçons de Stéphane ont très bien terminé cette première phase en allant remporté une 7ème victoire en autant de rencontre .Pas de suspens dans ce match , les garçons prenant les devants dès l’entame et ne la lâchant plus !!Tous les joueurs ont pu participer à la fête en amenant chacun sa pierre à l'édifice et en scorant dans cette rencontre!!Good job les garçons et en route pour le championnat Excellence !!

-15 Masculins à Hdh : Défaite 28 à 23

Malgré la défaite les garçons ont certainement fait leurs meilleurs matchs de cette première phase .Maxime a bien été contenu par ses adversaires et c'est ainsi toute l'équipe qui a su prendre le relais de son leader .Les garçons devront se montrer tout aussi sérieux dans la seconde phase que lors de cette rencontre afin de pouvoir prétendre à de belles choses !!

Séniores Féminines 1 vs Bischoffsheim : Défaite 20 à 18

Dans un match entre 2 équipes très mal classées , les filles de l'équipe fanion ont pensé, ont cru longtemps à la victoire dans une rencontre à leur portée .Mais,manque de discipline , manque de respect des consignes , manque de volonté , peur de mal faire , les filles sont complètement passées à côté de leur fin de match pour laisser la victoire à leurs adversaires ….Copie à revoir !!!!!!!

Séniors Masculins 1 vs Vosges du Nord:Victoire 30 à 25

Les garçons continuent sur leur lancée de ce début de saison en remportant le derby face aux voisins de Niederbronn les Bains .Menés 3 à 0 en début de rencontre , les garçons sont revenus tranquillement dans la partie pour ne plus lâcher prise .Une nouvelle fois , Benoit et Julien ont survolé la rencontre bénéficiant du très bon travail de leurs coéquipiers .Les garçons continuent de squatter la première place du classement pour le plus grand plaisir de leur coach et de leur supporters !

Séniores Féminines 2 vs Brumath:Défaite 30 à 10

Un match du dimanche pour les filles de l'équipe réserviste féminine qui auront tenu une mi temps face à une belle équipe visiteuse ...Une seconde période cauchemardesque à vite oublier ….

Séniors Masculins 2 vs Strasbourg SUC : Défaite 34 à 20

Même constat que pour les filles , les réservistes masculins doivent très vite oublier cette rencontre et passer à la suite ...Le début de saison est délicat mais les garçons sauront se relever !!

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous le week-end prochain pour soutenir vos équipes du HBC VAL DE MODER