Le programme de la semaine : 13 au 18 Novembre:Derniers rushs pour les jeunes !!

13 novembre 2018 - 14:52

Dernière semaine de préchampionnat pour les jeunes qui vont chercher les meilleurs classements pour la seconde phase , les séniors continuent et ce dès ce mardi !!

Le programme complet :

Mardi 13 Novembre :

21H00 Séniores Féminines 1 vs Hoerdt

En match en décalé en championnat , les filles de l' équipe fanion vont tenter de confirmer la victoire de ce week-end face à une équipe qui ne leur réussi que rarement ...Les filles sont motivées er devront avoir récupéré des efforts réalisés dimanche !!

Samedi 17 Novembre :

14H00:-11 Féminines vs Wingen sur Moder

Après avoir vérouillé la deuxième place du classement, les pitchounettes voudront continuer de travailler en vue de la seconde phase et afin de répondre aux attentes de leurs coachs !!

15H15 : -13 Féminines vs Wingen sur Moder

Les Fauves assurées de terminer premières de la première phase voudront terminer celle ci sur une bonne note dans une rencontre qu'elles aborderont avec envie et convictions !!

18H30 : Séniores Féminines 1 vs Bischoffsheim

Troisième match en 6 jours pour les filles de la team fanion qui ne chercheront qu'une chose dans cette rencontre : La victoire pour confirmer la bonne forme développée lors des entraînements !!

20H15 : Séniors Masculins 1 vs Vosges du Nord

Les garçons de Denis enchaînent sur un nouveau derby de haut de tableau avec la réception des voisins de Niderbronn !! Les garçons devront mettre la même volonté que le weekend passé pour confirmer leur statut de leader en championnat !!

A l'extérieur :

14H00:-13 Masculins à Hdh

Les garçons qui termineront premiers de la poule de préchampionnat voudront bien terminer cette phase de matchs et préparer le tour de Coupe de Bas Rhin qui se profile !!

14H30:-11 Masculins à Hoerdt

Pour assurer la première place , les garçonsse déplaceront Hoerdt , dans une salle ou il n'est jamais facile de s'imposer !!

17H00:-15 Masculins à Hdh

Les garçons devront être très concernés et concentrés pour réussir à ramener les 3 points dans une rencontre qui peut leur offrir une bonneseconde phase de championnat …..

Dimanche 18 Novembre

14H15 : Séniores Féminines 2 vs Brumath

Dans le dur en ce début de saison, les filles s'attendent à une rencontre compliquée face au deuxième du classement...Mais les filles sont en progrès et vont tout faire pour retrouver le sourire !!

16H00:Séniors Masculins 2 vs Suc

Egalement mal en point , les réservistes masculins ont la possibilité de remporter leur première victoire de la saison face à un adversaire également mal classé!!Allez les gars on pousse fort !!

Bonne  semaine à toutes et tous et rendez vous dès ce mardi pour soutenir les équipes du HBC VAL DE MODER !!!!