Le programme du weekend : 9-11 Novembre 2018:Tous sur les terrains !!

7 novembre 2018 - 16:27

Toutes les équipes seront sur les terrains ce week-end pour le compte des championnats!Seules Les équipes jeunes masculines seront à domicile , toutes les autres se déplaçant .

Le programme :

Vendredi 9 Novembre :

20h30:Séniors Masculins 2 à Asptt

Les réservistes masculins vont tenter de ramener leur première victoire de la saison chez un adversaire classé en milieu de tableau .La tâche sera rude mais les garçons ont la motivation pour le faire .

Samedi 10 Novembre :

A domicile :

14H00:-11 Masculins vs Essahb

Les jeunes garçons de Prisc et Marc vont tenter de conserver leur invincibilité et ainsi confirmer leur beau début de saison

15H15:-13 Masculins vs Vosges du Nord

C'est un derby qui s'annonce pour les protégés de Stéphane pour confirmer le beau début de saison qu'ils réalisent .Un match qui semble à leur portée une nouvelle fois.

16h30 : -15 Masculins vs Ingwiller-Bouxwiller

Les garçons de Manu doivent absolument repartir de l'avant suite à la défaite du week-end passé à Wingen afin de se remettre la tête à l'endroit !!

18h00:-18 Masculins vs Haguenau

C'est sans pression que les garçons vont aborder cette dernière rencontre assuré de terminer dans les 2 premières places du classement de première phase .Mais ils ont enviede porsuivre la belle série actuelle !!

14h00:-13 Féminines à Bischwiller

Les Fauves ne sont pas rassasiées après leur victoire de la semaine passée et vont continuer de travailler en vue de la seconde phase de championnat !!

15h45:-11 Féminines à Essahb

Les Pitchounettes devront hausser leur niveau de Jeu par rapport au dernier match si elles veulent conserver leur deuxième place au championnat synonyme de championnat Excellence en seconde phase …..

17h45 : -15 Féminines à Wingen sur Moder

Les filles vont chercher à valider le beau succès du weekend passé dans une rencontre qui devrait être engagée entre 3ème et 4 ème du classement !

20h00 : Séniores Féminines 2 à Bischwiller

Les réservistes féminines tenteront d'imiter les filles de l'équipe fanion vainqueur de cette même équipe la semaine passée .Les filles devront s'attendre à rencontrer une équipe revancharde !!

20h15 : Séniors Masculins à Ingwiller Bouxwiller

Choc au sommet pour les garçons de l'équipe fanion dans le derby qui s'annonce passionnant entre 2 équipes encore invaincues cette année !!Le centre sportif de Bouxwiller sera chaud !!

Dimanche 11 Novembre

16h00 : Séniores Féminines 1 à Seltz

En cloture du weekend , les féminines se déplaceront chez un adversaire également mal en point en championnat et à la recherche de sa première victoire ...Un match à enjeu ….

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous ce weekend pour soutenir vos équipes favorites du HBC VAL DE MODER !!!!