5 novembre 2018 à 10:58

Les résultats du weekend : 3-4 Novembre 2018 :un beau weekend pour le HBC VAL DE MODER !!!!!

Très beau weekend pour les équipes du HBC VAL DE MODER dont les équipes ont particulièrement été performantes !!7 Victoires 2 défaites , seules  les Féminines 2 et les-15 Garçons s'inclinant cette semaine .Les équipes fanions continuant leur parcours en Coupe de France !!!

Samedi 3 Novembre :

A domicile :

14H00:-11 Féminines vs Seltz : Victoire 9 à 3

Les Pitchounettes ont remporté la partie et c est là l'essentiel ...Manque de rythme,manque d'envie , le match aurait pu basculer pour l'adversaire si celui ci avait été plus fort ….Les filles doivent se méfier et respecter les consignes des coachs sinon ….Félicitations tout de même à nos jeunes demoiselles !!!

15H15 : -13 Féminines vs Seltz:Victoire 23 à 6

Premier gros test pour les -13 et belle performance collective des Fauves qui ont parfaitement pris le match par le bon bout en ne laissant aucuns espoirs à leurs adversaires ...Les filles se sont tout d'abord appuyées sur une grosse défense devant une Abi en feu dans ses buts , pour ensuite mettre les jambes dans le bon sens pour s'échapper au score!!Grosse performance des filles (face à une «équipe qui aura défendue ses chances jusqu'au bout )qui se rapprochent fortement du championnat Excellence en seconde phase!!Félicitations les filles !!

16h30:-15 Féminines vs Weyersheim : Victoire 22 à 6

Les protégées de Laurent et Jordan qui arboraient leur nouveau maillots sponsorisés par la distillerie HEPP, ont parfaitement inaugurée leur tunique en assommant dès la première leurs adversaires en menant 12-1 dès la pause ...Leelou et Lucie ont mené leur partenaires dans la bonne direction en assumant parfaitement leur rôle!!Félicitations les filles !!!

18H30 : Séniores Féminines 2 vs Entzheim : Défaite 35 à 23

En coupe d'Encouragement Crédit Mutuel , les filles n'auront fait qu'un petit tour...dépassée dans tous les domaines par leurs adversaires du jour ….Trop de tirs ratés , trop de mauvais choix , dommage mais pour gagner il fallait plus sur ce match …..

20h15 : Séniors Masculins 1 vs Wissembourg : Victoire 45 à 28

Dans cette rencontre de Coupe de France , les garçons ont fait une bonne partie sans excès face à une équipe visiteuse limitée à 7 joueurs mais se battant jusqu'au bout pour réduire la marque!Les garçons ont surfé sur la bonne forme de Simon et Christophe 24 buts à eux 2 et bienfait tourner l'ensemble du groupe présent!!Good Job et Félicitations les garçons !!

A l'extérieur :

14H15:Wingen sur Moder vs -13 Masculins

Dans le Match au sommet du préchampionnat -13 Masculins les garçons de Stéphane ont pris le match par le bon bout en prenant l'avantage dès la première période!!12 -4 à la pause , la seconde période sera plus poussive mais l'essentiel est là avec ce net succès qui conforte les garçons à la première place du groupe!!Félicitations les gars

15H30 :Wingen sur Moder vs -15 Masculins : Défaite 31 à 19

Amoindris par les blessures et maladies diverses.....les garçons se sont bien battus dans ce derby mais ont du baisser pavillon face à une équipe locale beaucoup plus réaliste et physiquement plus présente .Les garçonsde Manu sauront réagir très vite!!Allez Hop au boulot !!!

17H00 :Wingen sur Moder vs -18Masculins : Victoire 40 à 29

Les garçons s'étaient fixés un objectif:La victoire pour s'assurer la qualification en Excellence en Deuxième phase !Chose faite même si ils ont commencé à jouer à se faire peur en première période ...La première partie du match a été délicate pour nos joueurs , ne trouvant pas de solutions défensives pour stopper les envies des locaux 13-13 à la 21ème minute ...Mais après un recradrage , nos jeunes se sont mis dans le bon sens pour placer une première accélération avant la pause (19-17 pour nos joueurs )Le retour des vestiaires va être terrible pour les locaux qui vont subir la déferlante imposée par nos garçons qui auront été très costaud défensivement sur cette période et imposé enfin leur rythme en attaque!!Good Job les gars , Félicitations à tout le groupe qui a trouvé ce qu'il était venu cherché !!

Dimanche 4 Novembre

A l'extérieur

16H00:Bischwiller vs Séniores Féminines 1

En clôture du week-end , les Séniores Féminines sont allées s'imposer 25 à 17 en Coupe de France .Les filles sont passées à côté de la première mi temps ,se heurtant sur une gardienne très à l aise dans ses buts , ratant à peu près tout ce qu'elles entreprenaient , et jouant à l'inverse des consignes données ….La pause est la bien venue pour nos filles qui sont menées 11-10...La seconde période sera tout autre , les filles respectant enfin les consignes et jouant le jeu qu'elles travaillent à l’entraînement .Une victoire qui fait du bien au moral du groupe qui va continuer de travailler pour avancer en championnat !!

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous le weekend prochain pour de nouvelles et belles aventures !!!