Le programme du week-end:3-4 Novembre : Coupes , Championnats , derbys , chocs au menu  !!

31 octobre 2018 - 15:57

C'est reparti pour les jeunes après la trêve des vacances de la Toussaint , les équipes repartent la conquète des victoires dans le pré-championnat!!Les équipes séniors seront engagés en Coupe,Coupe de France pour les équipes Fanions , Coupe Crédit Mutuel pour l'équipe 2 féminine .

Le programme complet :

Samedi 3 Novembre :

A domicile :

14H00:-11 Féminines vsSeltz

Reprise en championnat pour les Pitchounettes de Chloé et Laura face à un adversaire qu présente le même bilan qu'elles depuis le début de saison .Les filles devront se montrer concentrées et volontaires pour renouer avec la victoire !!

15H15 : -13 Féminnes vs Seltz

Premier gros test pour les -13 qui accueillent les coleaders au classement de ce pré championnat -13 .Les filles vont devoir hausser leur niveau de jeu pour remporter la mise !!

16h30:-15 Féminines vs Weyersheim

Les protégées de Laurent et Jordan reçoivent une équipe de Weyersheim encore à la recherche de sa première victoire , mais les filles devront se méfier de cette équipe qui n 'est jamais facile à manoeuver ..

18H30 : Séniores Féminines 2 vs Entzheim

A la recherche d'un premier succès cette année , les filles vont tenter de renouer avec la victoire dans une autre compétition que le championnat , en Coupe d' Encouragement Crédit Mutuel .Elles ont envie , elles ont les moyens , à elles de jouer !!

20h15 : Séniors Masculins 1 vs Wissembourg

Encore invaincus cette saison ,les garçons abordent cette rencontre de Coupe de France avec appétit face à une équipe évoluant en Division 4 et qui semble à leur portée .

A l'extérieur :

14H15:Wingen sur Moder vs -13 Masculins

Match au sommet pour les garçons de Stéphane qui se déplacent chez l'équipe avec qui ils sont coleaders .Ce derby s'annonce donc très intéressants pour la suite de la saison !!

15H30 :Wingen sur Moder vs -15 Masculins

Là aussi , derby déterminant et intéressant pour la suite de la saison entre 2 équipes qui présentent le même bilan comptable à ce jour :2 victoires 2 défaites:Les garçons devront être au rendez vous !!

17H00 :Wingen sur Moder vs -18Masculins

Les garçons devront être plus que sérieux afin de se dégager le chemin vers les objectifs qu'ils se sont fixés .Si le match du week-end passé a engendré de l'attente , ils doivent confirmer dans !ce !derby !!

Dimanche 4 Novembre

A l'extérieur

16H00:Bischwiller vs Séniores Féminines 1

Les filles vont tenter de continuer la parenthèse dorée en Coupe de France , alors que le championnat refuse de leur sourire pour le moment ...Pour ce deuxième tour , elles devront se montrer concentrées pendant 60 minutes,voir plus ….Tout est possible avec ce groupe …

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous ce week-end pour soutenir vos équipes favorites du HBC VAL DE MODER !!!!