Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du week-end : 27-28 Octobre 2018:Avalanche de buts !!!

28 octobre 2018 - 19:19

Les résultats du week-end : 27-28 Octobre 2018:Avalanche de buts !!!

 

Seules 3 équipes masculins étaient engagées en championnat ce week-end .2 Victoires pour 1 défaite , le bilan est positif mais les matchs ont surtout été marqué par des scores imposants !!

 

 

Les Victoires :

 

-18 Masculins à Rhénan :34 à 25

 

Les garçons se rendaient en terre Rhénane sans certitudes ...Les locaux étaient invaincus et nos jeunes se présentaient sans leur scoreur ,David,Out sur blessures pour quelques semaines encore ..Après une entrée délicate en première période , les garçons redécouvrent qu'ils savent jouer sans cette fameuse colle ...Ayant laissé passer l'orage , les garçons reprennent leur marche en avant et reviennent tranquillement au score pour recoller à la pause 14-14.

La seconde période reprend après le discours motivateur de Papy Coach qui va transcender les garçons et les voir prendre l'ascendant sur leurs adversaires .Même si les adversaires tenteront de ne rien lâcher , les jeunes accéléreront définitivement dans le dernier ¼ d'heure pour s'assurer un beau succès !!

 

 

Séniors Masculins 1 vs Durstel:44 à 27

 

Les garçons ont parfaitement préparé les échéances à venir avec ce net succès acquis sereinement.

Si les visiteurs ouvrent le score , ce sera, le seul instant ou nos garçons seront menés dans ce match à sens unique ..

Benoît une nouvelle fois virevoltant, Julien et Simon au top , Émile en mode indestructible, c'est au final toute l'équipe qui s'est mis en mode concentration pour assurer le spectacle et réalisé une belle performance face à un adversaire qui n'aura jamais baisser la tête et qui aura joué jusqu'au bout !!

 

Une fausse note dans ce match , une grosse fausse note avec la blessure au genou de Claude à qui nous pensons fortement et à qui nous souhaitons un prompt et bon rétablissement.

 

La défaite :

 

Séniors Masculins 2 vs Betschdorf-Seltz : 21 à 41

 

Lourde défaite pour les réserviste masculins qui sont complètement passés à côté de leur première mi temps ….

Un début de match rempli de pertes de balles ,de mauvais choix et de mauvais shoots aura vu s'envoler les illusions de nos garçons dans cette rencontre …

La pause est atteinte sur un retard rédhibitoire (21 à 8 ) …

La seconde période verra quelques progrès dans le jeu mais le score continuera tout de même de gonfler sur les contres attaques adverses , les visiteurs exploitant la moindre erreur de nos garçons …

Allez on relève la tête et on y croit !!

 

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous le week-end prochain avec un beau et gros programme !!!

Commentaires

+

Aucun sondage