Les résultats du weekend :Les masculins 1 enchaînent !!

21 octobre 2018 - 19:35

Seules les équipes séniores étaient engagées en compétitions officielles cette semaine .Les masculins 1 ont assuré lors de leur double dose de rencontres,les 3 autres équipes restant à la recherche de leur première victoire ..

Les résultats complets :

Séniors Masculins 1 à Haguenau:Victoire 34 à 32

En match décalé,les garçons se sont déplacés mercredi et ont réalisé un beau résultat face à une équipe encore invaincue .Les garçons ont pris les devants dès la première mi temps pour ne rien lâcher .Le trio Noé-Simon-Benoit a parfaitement pris le match en mains pour emmener l'équipe dans la bonne direction .Good job !!

Séniors Masculins 1 vs Eckbolsheim:20 à 0:Forfait des visiteurs

Pour le second match de la semaine , les garçons n'auront pas eu à forcer avec le forfait des visiteurs,offrant les 3 points à nos garçons et permettant de rester en tête du championnat .

Séniores Féminines 1 vs Strasbourg-Mairie:Défaite 33 à 26

Les filles ont manqué de rigueur pour espérer remporter une rencontre qui paraissait et qui paraît encore à leur portée ...Dommage ,des choses positives sont visibles mais il y a encore du boulot !!!

Séniors Masculins 2 à Vosges du Nord:Défaite 27 à 23

Nouvelle défaite pour les garçons de l'équipe 2 qui aura baisser pavillon en première période ..Malgré une légère réaction en seconde période ,le score ne s'inversera pas ...Dommage …

Séniores Féminines 2 à Durstel:Défaite 27 à 16

Comme leurs collègues féminines ,les filles de l'équipe 2 se sont inclinées une nouvelle fois ...Dès la première période , le manque de réussite aux tirs donnera le ton de la rencontre... Allez , ça va venir ..