Le programme de la semaine  les: séniors sur les terrains, les jeunes au repos !

16 octobre 2018 - 11:52

Cette semaine , les équipes séniores seront sur les terrains pour la suite des championnats , les jeunes de leur côté attaquent la trêve de la Toussaint .

Le programme :

Mercredi 17 Octobre

A l'extérieur :

20H00 : Séniors Masculins à Haguenau

Les garçons de la team fanion se déplacent à Haguenau en match en retard pour disputer une rencontre qui promet:Les 2équipes sont encore invaincues et voudront rester en haut du classement !!

Samedi 20 Octobre :

A domicile :

19H15 :Séniores Féminines 1vs Strasbourg Mairie

A la recherche de leur premier succès , les filles qui restent sur une bonne prestation le week-end dernier devront être au rendez et concentrée durant 60 minutes pour ramener la victoire !!!

21H00 : Sénors Masculins 1 vs Eckbolsheim

Les garçons enchaînent le second match de la semaine avec toujours pour objectif la victoire pour rester en haut du classement !!

A l'extérieur :

19H00 : Vosges du Nord vs Séniors Masculins 2

Un derby pour ouvrir le compteur victoire??Les réservistes masculins devront hausser leur niveau de jeu et rester solides tout le match !!

19H15 : Durstel vs Séniores Féminines 2

Les réservistes féminines devront se battre tout le match chez un adversaire jamais facile à manier à domicile ..

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous ce week-end pour soutenir vos équipes favorites !!!