14 octobre 2018 à 18:16

Les résultats du weekend:13-14 Octobre : Weekendparfait pour les jeunes , plus délicat chez les adultes !!

Les résultats du week-end:13-14 Octobre : Week-end parfait pour les jeunes , plus délicat chez les adultes !!

Fortunes diverses pour les équipes du Hbc Val de Moder ce weekend:Si les jeunes ont assuré , les équipes séniores n'ont pas réussi à sortir vainqueur des rencontres qui étaient proposées…

Les résultats complets :

A domicile :

14H00 : -11 Masculins vs Weyersheim : Victoire 15 à 1

Les plus jeunes garçons engagés en championnat ont continué leur parcours sans faute du début de saison en remportant tranquillement le match qui se présentait à eux .Les garçons,bien guidés par Gauthier (8 buts ) ont parfaitement respecté les consignes des coachs .L'équipe avance bien pour le plus grand bonheur de tous!!Félicitations !!

15H15 : -13 Masculins vs Haguenau : Victoire 36 à 4

Comme les plus jeunes, les garçons de Stéphane continuent leur parcours parfait depuis le début de saison en surclassement leurs adversaires du jour .Chacun a pris part à la construction de cette victoire et les garçons peuvent profiter de la trêve avec une belle place de leader .

16H45 : -15 Masculins vs Bischwiller:Victoire 37 à 10

Le redressement continue pour les -15 Garçons qui enchaînent une deuxième victoire consécutive face à un adversaire seulement constitué de 6 unités .Bien mené par Capitaine Maxime ,auteur de 20 buts ,lesgarçons doivent confirmer dès la suite du championnat face à des adversaires plus coriaces !!

19H15 : Séniores Féminines 2 vs Seltz : Défaite 25 à 15

Les filles auront tenu durant 39 Minutes face à leurs adversaires du jour avant de laisser inexorablement les visiteuses filer vers la victoire .Les filles se sont bien battues mais ont du lâcher prise mais la volonté était bien là!!On s’accroche et sa va le faire !!

21H00:Séniors Masculins 2 vs Ingwiller-Bouxwiller2 : Défaite 34 à 24

Les garçons n'ont tenu le choc que durant une mi temps en tenant le nul à la pause .La seconde période aura été beaucoup plus délicate avec des visiteurs qui s'envolèrent doucement mais sûrement au score pour chercher une victoire tranquille ...Dommage ….

A l'extérieur :

16H45:-13 Féminines à Ingwiller-Bouxwiller:Victoire 20 à 3

Les fauves étaient attendues dans ce derby et ont souffert physiquement face à la rugueuse défense locale ...Mais en gardant au maximum la tête froide , les filles ont réussi à prendre le dessus sans stresser en étant très vigilante en défense pour pouvoir déployer leur jeu .Reçues 4 sur 4 , les filles continuent leur beau parcours !!

20H30 : Séniores Féminines 1 à Ilkirch : Défaite 34 à 26

Il y a des défaites qui n'ont pas le goût de défaite .Celle-ci en est une avec une belle performance de la part de l'équipe qui aura jouer la tête haute durant 60 minutes et qui n'a pas à rougir de ce match .Les filles sont sur la bonne voie et continuent de travailler pour arriver à leurs fins !!

Dimanche 14 Octobre

10H00:Tournoi École de Handball à Truchtersheim

Les jeunes pousses de l'école de Handball se sont rendus à Truchtersheim pour participer à leur première journée de la saison : des sourires , des buts ,des victoires , des défaites ,les enfants repartent heureux de cette belle journée!!Merci à Marc et Émile qui ont encadré les jeunes ce dimanche !!

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous le week-end prochain avec les équipes séniores masculines et féminines sur les terrains