Le programme du week-end : 13-14 Octobre 2018 : Encore un effort avant la trêve pour les jeunes , les équipes séniores veulent rebondir !!

11 octobre 2018 - 10:14

Ce week-end, Les équipes du HBC VAL DE MODER seront sur les terrains pour confirmer les bonnes tendances avant la trêve des vacances scolaires .Les équipes séniores , en difficulté , chercheront à rebondir dans des rencontres pas forcement évidentes .

Le programme complet :

Samedi 13 Octobre

A domicile :

14H00 : -11 Masculins vs Weyersheim

Les jeunes protégés de Prisc et Marc voudront confirmer le bon début de saison et conserver leur invincibilité de ce début d'année .Attention cependant à l'excès de confiance !!

15H15 : -13 Masculins vs Haguenau

Les jeunes de Stéphane reçoivent leurs poursuivants au classement dans le choc de la journée .Les garçons voudront continuer sur la même lancée que les -11 en conservant la tête du classement .

16H45 : -15 Masculins vs Bischwiller

Après avoir redressé la barre à Vosges du Nord , les garçons de Manu voudront confirmer face à un adversaire qui semble à leur portée !!

19H15 : Séniores Féminines 2 vs Seltz

Les réservistes féminines vont tenter de repartir de l'avant mais la tâche s'annonce hard face à une équipe du haut de tableau .

21H00:Séniors Masculins 2 vs Ingwiller-Bouxwiller2

Derby pour les réservistes masculins qui voudront faire bonne figure face à une équipe classée sur le podium et qui viendra chèrement vendre sa peau..

A l'extérieur :

16H45:-13 Féminines à Ingwiller-Bouxwiller

Les fauves vont tenter de confirmer le très bon début de saison qu'elles réalisent en disputant un derby chez les voisines de Srib .

20H30 : SénioresFéminines 1 à Ilkirch

Les filles de l'équipe fanion féminine auront fort à faire chez une équipe du haut de tableau ..Mais rien d'impossible si les filles sont concentrées et motivées !!

Dimanche 14 Octobre

10H00:Tournoi École de Handball à Truchtersheim

Les jeunes pousses de l'école de Handball se rendront à Truchtersheim pour participer à leur première journée de la saison !!

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous ce week-end pour soutenir vos équipes du HBC VAL DE MODER !!!!