Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du weekend : 6-7 Octobre 2018 : Fortunes diverses ...

7 octobre 2018 - 19:16

Les équipes du HBC VAL DE MODER ont connu des fortunes diverses ce week-end avec un quasi sans fautes chez les masculins , et un week-end plus délicat chez les féminines.

 

Les résultats complets :

 

Samedi 6 Octobre :

 

A domicile :

 

-13 Féminines vs Seltz 2 : Victoire 45 à 6 : Confirmation

 

Les fauves ont mis 5 minutes pour vraiment entrer dans la rencontre (1-1) .Mais après un recadrage au temps mort , les filles ont mis toute l'agressivité nécessaire dans la rencontre pour se simplifier la tâche et prendre le large .Les filles ont « sorti » les jambes et pris un grand plaisir à monter les balles!!Belle performance collective qui ont hâte de continuer la saison !!

Merci à Christian Diedolb et la Coopérative des Chausseurs et Bottiers pour son soutien aux -13 Filles!!

 

11 Féminines vs Ingwiller-Bouxwiller : Défaite 11-10 : Dommage

 

Les Pitchounettes sont tombées pour la première fois de la saison dans le derby face aux voisines de Srib .Les filles n'ont pas démérité dans cette rencontre mais sont un peu ,beaucoup sorties des consignes de leurs coachs.Allez , rien de grave ,le travail reprend pour repartir de l'avant !!

 

-15 Féminines vs Seltz : Défaite 25 à 11:Trop court

 

Les filles ont parfaitement tenu le choc durant la première période en faisant jeu quasi égal..Mais la seconde période sera beaucoup plus délicate et les filles verront leur inefficacité offensive peser très lourd sur le résultat du match ...Dommage mais allez on y croit !!

 

Séniores Féminines vs Reischtett : Défaite 33 à 20:Festif mais....

 

Les filles de la team fanion n'ont pas fait le poids face à une belle équipe visiteuse ...Trop de tirs ratés , trop de pertes de balles , Pas assez de collectif ...Hop au boulot ….

Cette rencontre avait un goût particulier avec les 50 ans de notre Raptor favori qui a brillé une nouvelle fois dans la rencontre!!Joyeux anniversaire Benoite !!!

Merci à Pierre Ernenwein et la Halle aux Vins,nouveau partenaire des Séniores Féminines 1 !! 

 

 

Séniors Masculins 1 vs Hoenheim : Victoire 33 à 21 : Série en cours !

 

Les garçons ont remporté une belle victoire face aux banlieusards Strasbourgeois en surfant sur la bonne forme actuelle de Julien et le bon retour de blessure de Simon!!Arnaud bienveillant dans ses buts , les garçons ont pris un plaisir évident et continuent leur sans faute!!Good Job !!!

 

A l'extérieur :

 

-11 Masculins à Rhénan : Victoire 12 à 1 : Confirmation !!

 

Les Pitchounes de Prisc sont allés s'imposer sereinement à Rhénan confirmant le beau début de saison qu'ils réalisent!!Les garçons sont à féliciter pour leur performance collective bien aidé par un Gauthier survolté et Mattehw impérial dans ses buts!!!Good Job !!!

 

-13 Masculins à Ingwiller-Bouxwiller : Victoire 31 à7 : Série en cours !!

 

Les garçons continuent leur parcours sans fautes en gagnant leur troisième match de la saison aussi aisément que les premiers .Rigueur défensive et offensive sont les clés de leurs succès .Grosse performance de Nicolas qui réalise 30 arrêts dans cette rencontre !!

-15 Masculins à Vosges du Nord : Victoire 34 à 18 : C est parti !!

 

Après 2 défaites , les garçons de Manu ont ouvert leur compteur victoire dans le derby chez les voisins de Vosges du Nord!Capitaine Maxime a parfaitement montré l'exemple à ses partenaires en prenant le match à son compte en inscrivant 24 buts!!!Les garçons ont le potentiel et doivent continuer de travailler pour confirmer très vite cette victoire !!

 

-18 Masculins à Lauterbourg : Victoire 27 à 17 : Victoire sans forcer …

 

En déplacement dans une salle qu'ils n'aiment pas , les garçons ont pris le temps pour prendre le dessus sur leur adversaire du jour subissant le faux rythme des locaux et ratant de trop nombreuses choses ...Recadrés à la pause , les jeunes   ont alors imposé leur jeu pour se rendre le match plus simple!!Allez vite la suite !!

 

 

Dimanche 7 Octobre :

 

a l'extérieur :

 

Séniors Masculins 2 à Essab:Défaite 29 à 25 Si près ….

 

Une bonne première période aura vu les garçons rentrer aux vestiaires sur le score de parité de 11-11 .Mais un léger trou d'air au cœur de la seconde période les empêchera de ramener cette première victoire après laquelle ils courent ...Allez les gars , ça va venir !!

 

 

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous le week-end prochain avec de nouveau un beau programme !!

Commentaires

+

Aucun sondage