3 octobre 2018 à 17:37

Le programme du Weekend : 6-7 Octobre 2018: Les équipes vous attendent !!

Ce samedi , la quasi totalité des équipes seront sur les terrains afin de continuer les parcours dans les championnats, Toutes les équipes féminines évoluant à domicile !!

Le programme complet :

A domicile :

Samedi 6 Octobre :

14H00 : -13 Féminines vs Seltz

Les fauves vont continuer leur championnat en voulant continuer sur la lancée du début de saison mais la tâche sera plus ardue que leur des 2 premières rencontres

15H15 : -11 Féminines vs Ingwiller-Bouxwiller

Les Pitchounettes vont recevoir les voisines de SRIB pour un derby qui s'annonce très intéressant pour les protégées de Chloé et Laura !

16H30 : -15 Féminines vs Seltz

Les demoiselles de Laurent et Jordan voudront confirmer le redressement entamé le week-end passé lors de la réception d'une équipe jamais facile à manœuvrer !

19H15 : Séniores Féminines vs Reischtett

Les filles de l'équipe fanion, toujours à la recherche de sa première victoire en championnat , devront être concentrées et sérieuses de bout en bout pour espérer remporter la rencontre .

21H00 : Séniors Masculins 1 vs Hoenheim

Duel de haut de tableau pour les garçons de Denis qui voudront confirmer le bon début de saison et rester accroché à la première place !!

A l'extérieur :

14H00 : -11 Masculins à Rhénan

Vainqueurs de leur 2 premières rencontres , les protégés de Prisc et Marc voudront confirmer les efforts réalisés aux entraînements !

14H30 : -15 Masculins à Vosges du Nord

Derby également pour les protégés de Manu qui voudront ouvrir leur compteur victoire chez un adversaire également à la recherche de ses premiers points .

15H00 : -13 Masculins à Ingwiller-Bouxwiller

Encore un derby pour les garçons de Stéphane qui voudront confirmer les belles victoires initiales des premières journées !!

16H00 : -18 Masculins à Lauterbourg

Pour leur deuxième match , les garçons voudront confirmer la belle entrée en championnat et continuer de regarder vers le haut du classement .

Dimanche 7 Octobre :

A l'extérieur :

11H15 : Séniors Masculins 2 à Esssahb

Opération délicat pour les réservistes masculins qui se déplacent en terre Strasbourgeoises dans le but de chercher sa première victoire de la saison .

Bonne semaine de travail à toutes et tous !!!