Les résultats du week-end : 28-29 Septembre 2018:Une week-end au Presque Parfait !!

30 septembre 2018 - 18:53

Les résultats du week-end : 28-29 Septembre 2018:Un week-end au Presque Parfait !!

Les équipes du HBC VAL DE MODER ont parfaitement terminé le mois de Septembre:7 victoires pour une seule défaite!!Les équipes ont fièrement porté les couleurs du Val de Moder !!

Avec notamment un 100% des équipes féminines !!

Les résultats complets :

Vendredi 28 Septembre :

Séniors Masculins 1 à Rhénan : Victoire 34 à 16

Les garçons de Denis n'ont pas fait dans la dentelle en allant s'imposer brillamment en terre rhénane sur un large score .Devant au score de bout en bout , les garçons se sont appuyés sur Julien et Christophe très en forme ce vendredi!Tout le groupe est à féliciter pour ce résultat !!

Samedi 29 Septembre :

A domicile :

-11 Féminines vs Wissembourg  : Victoire 24 à 2

Les nouvelles pitchounettes de Chloé continuent leur apprentissage par une deuxième belle victoire .Elles n'ont jamais laissé espérer leurs adversaires en défendant parfaitement afin de pouvoir récupérer des balles et développer les montées de balle .Belle prestation collective dans le sillage d'Eva qui assume parfaitement son rôle de « grande » dans l'équipe !!

-13 Féminines vs  Wissembourg  41 à 5

Match à sens unique également pour les fauves de Seb qui n'étaient pas rassasiée après la rencontre de la semaine passée et qui ont joué la rencontre à fond!Les filles se sont calées sur le rythme de Salomé , Léna et Amélie qui ont donner un tempo très haut à la rencontre!!41 buts pour la deuxième fois en 2 matchs , les filles ont envie de scorer !!

-15 Féminines vs Wissembourg:Victoire 18 à 11

Malmenée en première période , les filles ont attendu la seconde période pour prendre le dessus sur leurs adversaires du jour .Avec une Marilys très très en forme dans ses buts , les filles ont parfaitement rempli le contrat et redressé la tête après le faux pas initial en championnat!!Good job !!

A l'extérieur :

-13 Masculins à Betschdorf : Victoire 37 à 10

Les jeunes garçons de Stéphane n'ont fait aucun détail dans cette rencontre en tuant tout suspens en première période clôturée sur le score de 18 à 4 .L'équipe va dérouler en seconde période pour s'offrir une très belle victoire et continuer de croire en ses objectifs !!

-11 Masculins à Ingwiller-Bouxwiller : Victoire 10 à 6

Les jeunes pousses de Prisc et Marc ont jouer le derby chez les voisins de Srib et ont ainsi confirmer les premières bonnes impressions de la première journée .En défendant très intelligemment en première période , les garçons se sont simplifiés la rencontre et ont démontrer que le travail effectué avec les coachs les fait avancer dans le bon sens!!Good job !!Grosse performance de Louis qui guide bien ses partenaires !!

-15 Masculins à Betschdorf : Défaite 28 à 21

Les garçons de Manu peuvent s 'en vouloir car à par Maxime et Malone qui ont surnagé , les autres doivent vite se reconcentrer et repartir de l'avant!!Seule défaite du weekend , les garçons vont vite se remettre au boulot !!

: Séniores Féminines à Betschdorf : Victoire 18 à 17

Pour le premier tour de Coupe de France , les filles ont réalisé le braquage parfait ...Mené tout au long de la rencontre à cause de trop d'échecs aux tirs et de pertes de balles trop nombreuses , les filles sont allées chercher la séance de jets de 7 mètres en fin de rencontre sur un but de Marion que l'on attendait plus ...La séance de penaltys sera alors irrespirable , aucunes des 2 équipes ne réussissant à prendre le dessus avant le 7 ème tir , réussi par Laura qui envoie ses coéquipières au tour suivant!!Braqueuses , voleuses …Félicitations tout de même car seule la victoire est belle....

Rendez vous le week-end prochain avec la quasi totalité des équipes qui seront sur les parquets!!Bonne semaine à toutes et tous !!