Le programme du weekend : 28-29 Septembre : Confirmations et réactions attendues !!

27 septembre 2018 - 10:55

Les équipes du HBC VAL DE MODER repartent pour un nouveau week-end de compétition!Les joueuses et joueurs auront à cœur de confirmer les victoires acquises la semaine passée mais aussi de renverser les résultats négatifs connus .

Le programme complet :

Vendredi 28 Septembre :

A l'extérieur :

20H30 : Séniors Masculins 1 à Rhénan

En match reporté de la semaine passée , les garçons de l'équipe fanion se déplacent dans une salle ou il n est jamais facile de s'imposer .Les garçons devront être au top pour ramener les 3 points de la victoire .

Samedi 29 Septembre :

A domicile :

14H30 : -11 Féminines vs Wissembourg

Après la belle première à Soultz ,les Pitchounettes de Chloé voudront confirmer leur belle entrée dans le championnat .

15H45 : -13 Féminines vs Wissembourg

Très en forme pour leur entrée en championnat , les filles de Seb voudront confirmer et continuer le travail pour la suite de la saison .

17H00 : -15 Féminines vs Wissembourg

Défaites pour leur entrée en championnat , les protégées de Laurent voudront corriger le tir face à une équipe qui ne viendra pas sans volonté de remporter les 3 points .

A l'extérieur :

15H30 : -13 Masculins à Betschdorf

Les jeunes garçons de Stéphane voudront confirmer la grosse prestation de la semaine passée et remporter la victoire en continuant le travail .

16H45:-11 Masculins à Ingwiller-Bouxwiller

Les jeunes pousses de Prisc et Marc vont jouer le derby chez les voisins de Srib en voulant confirmer la belle victoire initiale en championnat .

17H00 : -15 Masculins à Betschdorf

Les garçons de Manu voudront relever la tête après s'être pris les pieds dans le tapis lors de la première journée .

19H00 : Séniores Féminines à Betschdorf

Pour le premier tour de Coupe de France , les filles devront se montrer motivées et concentrées pour poursuivre l'aventure .

Bonne semaine à toutes et tous , et rendez vous ce week-end pour soutenir vos équipes du HBC VAL DE MODER !!!!