23 septembre 2018 à 19:51

Les résultats du weekend : 21-23 Septembre

La quasi totalité des équipes du HBC VAL DE MODER étaient engagée ce week-end dans les championnats : 5 Victoires , 5 Défaites , bilan équilibré mais les équipes perdantes auront à coeur de réagir dans les semaines qui arrivent !!

Les résultats complets :

Les victoires :

-11 Masculins vs Hdh : Victoire 18 à 3

Les jeunes pousses de Prisc et Marc ont parfaitement pris le match en main pour arriver à la pause avec une avance agréable (6 à 1 ) .La seconde période sera encore plus aboutie avec Louis très en forme et Gauthier très en en réussite .Belle première pour ce nouveau groupe !!

-11 Féminines à Soultz : Victoire 21 à 1

Les pitchounettes sont entrées du bon pied dans leur championnat en ramenant une belle victoire de leur déplacement .Menée dès le début du match , les jeunes n'ont plus laissé d'espoir à leurs adversaires en respectant les consignes de Coach Chloé!Belle première pour cette nouvelle génération avec une intégration des nouvelles !!

-13 Féminines à Soultz : Victoire 41 à 0

Le match quasi parfait pour les demoiselles qui n'ont absolument pas laisser jouer leurs adversaires en pressant constamment des joueuses adverses très vite dépassées .Les filles ont mis les jambes et ont réalisé une très bonne partie alternant belles montées de balles et attaques placées intéressantes !Le collectif vit bien et les filles se sont faits plaisir !!

Les filles avaient à cœur de faire une belle prestation pour Lucie , blessée avant même de commencer la saison !!

13 Masculins vs Wissembourg : 47 à 2

Match à sens unique pour les protégés de Stéphane qui n'ont jamais laisser espérer leurs adversaires du jour .19 à 2 à la mi-temps , les garçons ont continuer d'accélérer en seconde période , permettant même à Nicolas , (impérial dans ses buts (30 arrêts) )d'inscrire 2 buts!!Belle performance à confirmer très vite !!

-18 Masculins vs Wissembourg : 42 à 36

Les Deux équipes , qui s'apprécient et qui avaient la volonté de jouer , ont offert un beau spectacle au public venu en nombre par ce dimanche après midi .Nos garçons n'auront jamais été mené dans cette partie , prenant les devants dès l’entame malgré de trop nombreux ratés ...Les visiteurs vont revenir au score en milieu de première période mais avec un bon coup d'accélérateur , les garçons atteignent la pause avec une avance confortable (18 à 13 ) .La seconde période sera encore plus rythmée , les équipes se répondant à chaque buts inscrits .Nos garçons remportent une belle partie pour le plus grand bonheur de leurs supporters et notamment de CoachPapy toujours motivé pour les soutenir!!A confirmer , le chemin est encore long !!!

Les Défaites

-15 Féminines àBischwiller-Hoerdt : 35 à 15

Difficile après midi pour les protégées de Laurent parties à 7 et qui n'auront pas pu rivaliser avec leurs adversaires du jour .Les filles auront l'occasion de réagir lors des prochains weekends de championnat !!

-15 Masculins vs Haguenau : Défaite 29 à 24

Les garçons de Manu sont tombés sur un os avec une grosse équipe d' Haguenau ...Malgré la grosse prestation de Maxime qui avait revêtu sa cape de Superman , malgré Allan très en forme , les garçons ont du s'incliner face à plus forts ...Dommage …..

Séniores Féminines 1 à Asptt : Défaite 50 à 17

Il y a des matchs ou rien ne va ...Celui ci en fut un malgré 15 très bonnes premières minutes ...Dommage , on passe à la suite …

Séniores Féminines 2 vs Soultz : Défaite 34 à 19

Les filles n ont pas résisté face à une équipe reléguée de Division 1 à l'intersaion ...Elles rebondiront dans les semaines qui viennent !!

Séniors Masculins 2 vs Weyersheim : Défaite 27 à 21

Le match aura duré une mi temps de trop , nos joueurs ayant parfaitement tenu le choc en première période en menant à la pause ...Mais la seconde période sera de trop , nos garçons souffrant physiquement et perdant Benoit sur blessure et Laurent sur carton rouge ...Dommage pour les garçons qui sauront réagir !!!

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous le week-end prochain pour la suite des championnats et l'entrée en lice en Coupe de France de nos équipes fanions !!