Le programme du week-end : 21-23 Septembre : Les jeunes entrent en piste !!

20 septembre 2018 - 09:11

Après les équipes séniores le week-end passé, c est au tour des jeunes de reprendre le chemin des terrains avec toutes les équipes jeunes qui seront concernées cette semaine !!

Le programme complet

Vendredi 21 Septembre

A l'extérieur :

21H00 : Séniores Féminines 1 à Asptt

Gros match pour l'équipe fanion féminine qui se déplace chez un des gros morceau de la poule avec comme objectif de continuer le travail de ce début de saison en continuant de prendre du plaisir !

Samedi 22 Septembre :

A domicile :

16H30 / -11 Masculins vs Hdh

Premiers pas en championnats pour la nouvelle génération -11 et de leurs nouveaux coachs qui attendront votre soutien !!

17H45 /-15 Masculins vs Haguenau 2

Les garçons du nouveau coach Manu s'attaquent à un beau morceau pour leurs débuts en championnat .

19H15 /Sé,iores Féminines 2 vs Soultz

Les réservistes féminines reçoivent Soultz , équipe reléguée de Division 1 qui ne viendra pas pour faire du tourisme .Les filles devront être au top dans cette rencontre .

21H00/Séniores Masculins 2 vs Weyersheim

Grosse rencontre également pour les Masculins 2 qui affrontent une équipe trs portée sur le jeu rapide !!

A l'extérieur :

15H00/-11 Féminines à Soultz

Les pitchounettes nouvelle génération se déplacent à Soultz avec pour ambition de prendre un maximum de plaisir et de continuer à se développer .

15H00/-15 Féminines à Bischwiller-Hoerdt

Les filles se déplacent avec un effectif réduit suite aux arrêts et départs mais auront à cœur de jouer crânement leur chance !!

17H30/-13 Féminines à Soultz

Les demoiselles vont lancer leur saison à Soultz et voudront ramener le meilleur résultat possible avec une équipe new-look et motivée !!

Dimanche 23 Septembre

A Domicile

14H15 /-18 Masculins vs Wissembourg

La nouvelle équipe -18 commence le championnat face à un gros morceau : le champion 2017-2018 Excellence -15 .Les garçons voudront prouver que la préparation a été bien digérée !!

16H00 /-13 Masculins vs Wissembourg

En clôture du week-end : les garçons reçoivent également Wissembourg avec l'envie de bien entrer dans leur championnat !!

Bonne semaine à toutes et tous et rendez vous ce week-end pour soutenir les équipes du HBC VAL DE MODER !!!!