Les résultats du week-end : 15-16 Septembre 2018 : Seuls les Masculins 1 assurent !!

16 septembre 2018 - 19:22

Lors de l'entrée en compétitions des équipes séniores , seules les Séniors Masculins 1 sont sortis victorieux de leur rencontre .Un début hésitant pour nos équipes mais la saison est longue et les joueuses et joueurs auront à cœur de réagir .

Les matchs :

Séniors Masculins 1 vs Vendenheim : Victoire 26 à 20

Avec une équipe remaniée suite aux absences de plusieurs cadres de l'équipe (Noé, Benoit, Jérémy,Simon …) les garçons ont laissé passer l'orage visiteur en première période pour regagner les vestiaires avec une longueur de retard (11-12) .

La seconde période verra les garçons hausser leur niveau en défense ne laissant que des miettes à leurs adversaires et en étant beaucoup plus réalistes aux shoots .

Belle première pour Arnaud dans ses buts et pour Paul , pour qui le passage -18 à équipe 1 a été plus que positif !!

Une pensée pour Emile qui s'est blessé hier soir et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement !!

Séniores Féminines 1 vs Marckolsheim : Défaite 31 à 21

C'est Une équipe new look suite aux départs et arrêts de nombreuses filles qui a débuté le championnat de Division 1 .Très vite , les filles mettent du rythme et prennent les devants au score mais les adversaires ne se laissent pas compter et reviennent vite dans le match .Le manque d'efficacité offensive et le manque d'automatismes en défense auront coûter chers à nos filles malgré une envie très positive .

La saison ne fait que commencer et l'intégration des recrues se fera sereinement , les filles ayant envie de se faire plaisir durant cette saison !Bienvenue à Camille et Alexia qui ont fait leurs premiers pas avec le Val !!

Séniors Masculins 2 à Wingen : Défaite 36 à 18

La rencontre n'aura duré qu'une mi temps , nos garçons connaissant de grosses difficultés en seconde période face à une séduisante équipe locale .

Affaiblis également par les absences , les garçons sauront rebondir dans ce championnat !!

Séniors Féminines 2 à Betschdorf : Défaite 26 à 14

Les réservistes féminines ont manqué de réalismes aux tirs , ratant de trop trop nombreux shoots et offrant ainsi 37 arrêts à la gardienne locale .Le travail paiera forcement et les filles doivent garder l'esprit positif de cette préparation pour rebondir !!

Rendez vous le week-end prochain pour de nouvelles rencontres et notamment l'entrée en piste des équipes jeunes pour la première phase de championnat !!