9 mai 2018 à 12:57

Le programme du weekend : 10-13 Mai 2108 : Fin des championnats en vue !!

Gros programme ce week-end pour le HBC VAL DE MDOER et ses équipes avec la fin des championnats pour de nombreuses joueuses et joueurs !!

Une dernière occasion cette saison de les encourager , ou bien une dernière répétition avant les finales de championnats pour certains d'entre eux !!

Sans oublier, la Coupe Jeune Jeudi !!

Le programme complet :

Jeudi 10 Mai

A l'extérieur :

14H00 : Seltz vs -11 Féminines

Premier gros rendez vous de la semaine pour les Pitchounettes qui iront défier Seltz chez elles pour la finale de la coupe du Bas Rhin .Les filles comptent sur vous pour les encourager et les soutenir dans cette rencontre !!

Samedi 12 Mai

A domicile :

14H15 : -13 Féminines vs Obernai

A nouveau au complet, les filles souhaiteront bien terminer le championnat face à un adversaire à leur portée!Avec votre soutien ?

15H45  : -18 Masculins vs Brumath

Après la déception du week-end passé , un seul objectif , bien terminer le championnat par une victoire pour réconforter les supporters ...On y croit ?

17H30 : -15 Masculins vs Brumath

Qualification en poche et première place validée , les garçons n'auront qu'un seul but dans cette rencontre : prendre du plaisir!!!Et rester invaincus?

19H15 : Séniors Maculins 2 vs Weyersheim

Battus la semaine passée chez le dernier du championnat , les garçons devront montrer leur meilleur visage afin de se défaire d'un autre mal classé pour leur dernière sortie en championnat cette saison ..Réaction en vue ??

21H00 : Séniors Masculins 1 vs Weyersheim

Dernière rencontre en championnat également pour l'équipe 1 masculine qui accueillera une équipe jamais facile à manier .Mais l'envie de bien terminer le championnat devra être accompagnée du soutien des supporters !!

A l'extérieur

14H00 : Ingwiller Bouxwiller vs -15 Féminines

Un derby pour terminer le championnat!!Les filles auront l'occasion de satisfaire leurs coachs et supporters dans une rencontre qui semblent à leur portée !

14H30 : Seltz vs -11 Féminines

Dernier match déterminant pour le titre du championnat Excellence pour les Pitchounettes qui devront remettre le bleu de chauffe pour obtenir le meilleur résultat possible !!

14H45 : Bischwiller vs -11 Masculins

Les jeunes pousses devront chercher une dernière victoire dans leur poule avant les finales du championnat promotion.

16H20 : Wingen sur Moder vs -13Masculins 2

Un derby également pour terminer la saison pour les jeunes qui chercheront à valider leur belle saison lors de ce déplacement .

Dimanche 13 Mai

A l'extérieur :

15H00:IngwillerBouxwiller vs -13 Masculins 1

Dernière rencontre pour les protégés de Stéphane qui pourront préparer leur finale départementale à travers ce derby !!Pour rester invaincus ?

16H00 : Msw vs Séniors Féminines 1

Déplacement délicat pour les filles de l 'équipe fanion qui devra hausser son niveau de jeu pour ramener un résultat positif

10H00 : Ecole de Handball à Wingen sur Moder

Les jeunes de Prisc et Marc se rendront à Wingen pour continuer leur apprentissage du handball dans ce tournoi organisé par le Comité du Bas Rhin

Bonne semaine de préparation à toutes et à tous et rendez vous dès jeudi pour soutenir vos équipes favorites !!