11 janvier 2018 à 09:43

Le programme du weekend : 12-14 Janvier 2018

C 'est la reprise pour la plupart des équipes du HBC VAL DE MODER ce week-end avec le cinquième tour de Coupe de France pour les équipes fanions et la reprise des championnats jeunes !!

Vendredi 12 Janvier

A l'extérieur

20H30 : Hoerdt vs Séniores Féminines

Les filles se déplacent en coupe de France chez sa bête noire cette saison , Hoerdt .Battus lors du match aller en championnat et lors du coupe de tour du Bas Rhin , les filles ne seront pas favorites mais se battront jusqu'au bout pour chercher la qualification !

Samedi 13 Janvier :

A Domicile :

14H00 / -11 Masculins vs Wissembourg

En championnat promotion , les garçons vont chercher à démontrer les progrès réalisés lors des dernières semaines .

15H30 /-15 Masculins vs Essahb

En championnat Honneur , Les garçons qui sortent satisfaits mais frustrés de la Coupe du Bas Rhin voudront montrer que la prestation réalisée le week-end passé n'est pas un feu de pailles face à un adversaire jamais facile à affronter .

17H15 / -18 Masculins vs Lauterbourg

En championnat Promotion , les garçons devront être sérieux face à un adversaire qu'ils connaissent parfaitement .

A l'extérieur :

14H15 /HDH vs -13 Masculins 1

En championnat Honneur , les garçons devront tout de suite être au top chez un adversaire u n'est jamais facile à manœuvrer chez lui .

15H00 /Rhénan vs -13 Masculins 2

En championnat promotion , les garçons devront de suite être concentrés et concernés pour ramener le meilleur résultat possible .

19H00 / Weyersheim vs Séniors Masculins 2

Confirmation attendue pour les réservistes masculins qui devront continuer sur la lancée de la fin d'année 2017 !!

Dimanche 14 Janvier :

A domicile :

15H45 / -15 Féminines vs Rhinau

En championnat Honneur , les filles voudront effacer la déception de la coupe pour bien rentrer dans le championnat

A l'extérieur :

11H00 /Mutzig vs Séniors Masculins 1 :

Gros match en perspective pour les garçons en coupe de France .En effet , ils devront se défaire des leaders du championnat de Division 1 pour pouvoir continuer l'aventure en Coupe !!

15H30 /Bischoffsheim vs -13 Féminines

En championnat Honneurs , les filles devront montrer un autre visage que celui affiché en coupe la semaine passée pour espérer ramener la victoire!Mais tout est possible avec ce groupe !!

Bonne semaine toutes et tous et rendez vous ce week-end pour soutenir vos équipes favorites du HBC VAL DE MODER !!!