26 novembre 2017 à 18:18

Les résultats de la semaine : 100% de victoires !!!

Les résultats de la semaine : 100% pour le HBC VAL DE MODER

Une belle semaine pour les équipes séniors du HBC VAL DE MODER avec 3 victoires en 3 matchs!!Les équipes 1 Féminines et masculines sont ainsi toujours en lice en Coupe de France !!

Les Résultats :

-Mardi 21 Novembre :

-SF1 à Bischoffsheim : Victoire 28 à 22

En match décalé , les Féminines 1 se sont déplacées avec une équipe remaniée , un match en semaine n'est jamais évident pour la disponibilité des filles .L'équipe se déplace avec 3 filles de l'équipe 2 et chacune d'entre elles aura apporté sa pierre à l'édifice de la victoire .Une première période maîtrisée , une entame de seconde moins évidente puis un coup d'accélérateur pour ramener une victoire pleine et entière!!Félicitations à l'ensemble du groupe pour cette belle prestation !!

-Samedi 25 Novembre :

-SM1 à Falck : Victoire 42 à 15 (Troisième tour de Coupe de France )

Les garçons n'ont pas fait de détail dans cette rencontre face à une équipe locale qui n'aura pu que contempler l'écart avec nos garçons .Une première période zen , puis un coup d'accélérateur en seconde pour donner un écart plus que conséquent!!Coach , joueurs et supporters peuvent savourer la victoire !!

-SF1 vs Stiring : 29 à 20 (Troisième tour de Coupe de France )

Les filles n'ont pas offert le meilleur match de l'année à leurs supporters dans cette rencontre de Coupe de France en multipliant les pertes de balles et en se heurtant sur une gardienne visiteuse très en verve hier soir!!Le jeu n'aura pas été parfait , loin de là , Mais l'essentiel est ailleurs avec la qualification et la victoire qui permet au groupe de continuer l'aventure!!Félicitations tout de même pour la victoire malgré des conditions délicates avec l'agressivité un peu (beaucoup ) limite des adversaires du jour .Rendez vous au prochain tour !!

3 matchs ; 3 victoires , la semaine aura été bonne pour les équipes fanions qui voudront confirmé dès le week-end prochain !!!

École de handball : Tournoi à Seltz :

Ce dimanche était organisée la deuxième journée Ecole de Handball à Seltz pour nos jeunes joueurs et à Weyersheim pour nos Juges arbitres Jeunes en formation !

Belles prestations des plus jeunes joueurs dans des rencontres qui les auront vu s'éclater , et belles prestations de nos futurs arbitres qui auront parfaitement réalisé leurs premiers pas dans l'arbitrage !!

Baby hand :

Ce dimanche , c'était également Baby Hand pour nos plus jeunes licenciés , et les petits et petites ont pu une nouvelle fois s'amuser et continuer de développer leur motricité sous la houlette de Lætitia et de ses collègues !!

Ce week-end aura été un pur week-end de plaisir pour le HBC VAL DE MODER et on vous donne rendez vous dès le week-end prochain pour de nouvelles aventures !!