12 novembre 2017 à 20:43

Les résultats du weekend : 11-12 Novembre : Les filles brillent encore , les SM1 chutent !!

Les résultats du week-end 11-12 Novembre : Les filles brillent de mille feux , les séniors masculins chutent …

Pour ce nouveau week-end de championnat , nos équipes avaient fort à faire dans les championnats et c est avec réussite qu'elles ont réalisé leurs rencontres !!

8 Victoires , 2 défaites , le bilan est positif pour nos équipes avec de nouveau un 100% pour les féminines !!

Les défaites

Un de chute pour les séniors masculins …..

Séniors Masculins 1 vs Hoerdt : 25-29

La salle était pleine pour le choc de la poule masculine entre les 2 équipes invaincues du début de saison , l'ambiance au top , les joueurs semblaient prêts à en découdre ...Malheureusement l'issue de la rencontre ne sera pas favorable à nos garçons malgré une belle volonté de bien faire , mais en courant tout le match après le score , nos joueurs auront perdu beaucoup d'énergie ..Dommage mais la place est là pour le match retour !!

-18 Masculins à Rhénan : 37 à 24

15 Minutes , c est le temps que les garçons sont restés dans le match ...Puis le trou noir , des mauvais choix et des échecs trop nombreux aux tirs ...Dommage !!

Les Victoires

Les filles à 100%

-11 Filles vs Srib:21 à 2

Les Pitchounettes avaient pour objectif de rester invaincues en cette première phase et de terminer à la première place .Choses faites avec une rencontre sérieuse dans laquelle l'ensemble du groupe est à féliciter pour son implication!!Mention spéciale pour Julia qui inscrit le premier but de sa carrière de jeune handballeuse!!Le groupe avance tranquillement!!En route pour l'Excellence!!!Reçues 6 SUR 6 , les filles peuvent exulter !!!!

-13 Filles vs Srib : 15 à 9

Les filles ont continué sur la lancée du week-end passé avec une belle victoire bien construite dans le sillage de Nadège et Lucie qui ont bien porté leurs coéquipières!!Un grand bravo à Romane qui a également ouvert son compteur but pour sa première saison de handballeuse!!Good job les filles !!

-15 Filles vs Srib : 17 à 12

Portées par Maelle et Valentine (14 Buts à elles 2 ) les filles ont remporté une victoire logique dans le derby .La maladresse face aux buts et dans les passes aura empêcher les filles de remporter une victoire plus ample et plus sereine mais essentiel est là avec les 3 points de la victoire !!

Séniores féminines 2 vs Srib : 24 à 20

Les réservistes féminines ont réalisé une belle partie également dans le derby face aux voisines d'Ingwiller- Bouxwiller .Une rencontre globalement maîtrisée avec une belle entame de rencontre dans le sillage de Laetitia , très en forme , et de Benoite , toujours très dynamique dans le jeu!!Félicitations à toute l'équipe !!

Séniores Féminines 1 vs Marckolsheim : 25 à 19

Un début de match tendu et stressant , les filles perdant quelques balles , puis , ayant laisser passer l'orage , le jeu se met en place avec notamment une grosse prestation défensive de l'ensemble du groupe qui a su rester zen pour lancer la rencontre!Les plus jeunes ont pu apporter leur grain de folie (un peu trop parfois ) et les « anciennes »(lol) ont continué à gérer pour atteindre la pause sur une avance confortable .La seconde période sera moins aboutie collectivement mais l'essentiel était déjà acquis!!Good job les filles et place aux plus gros morceaux !!

-11 Masculins à Bischwiller : 8 à 6

Les jeunes pousses ont confirmé la victoire de la semaine passée en remportant la partie chez un adversaire ou il n est jamais facile de s imposer!!Les garçons ont été sérieux durant toute la rencontre et coach et parents peuvent savourer la belle victoire!!Good job les garçons !!

-13 Masculins à Rhénan:20 à 18

Match tendu et stressant pour les garçons qui ont assuré l'essentiel avec les 3 points de la victoire dans une rencontre qui a longtemps cherché de quel côté basculer!Porté par un grand Angel , auteur de 9 buts , les garçons reviennent avec une victoire iportante pour la suite!!Good Job !!

-15 Masculins à Rhénan:37 à 16

Match serein et zen pour les garçons face à une équipe réduite des locaux!!Les garçons ont fait le job sereinement profitant de leur défense bien en place pour mener les contres ravageurs qui est leur arme favorite!!Good job et place à la seconde phase !!!

Bonne semaine à tous et rendez vous le week-end prochain pour de nouvelles aventures !!!