22 octobre 2017 à 20:08

Les résultats du weekend : 21-22 Octobre : 100% victoires !!!!!!!!

LES Résultats du week-end : 21-22 Octobre : 100 % de victoires

100% , les équipes du HBC VAL DE MODER ont réalisé un sans faute ce week-end avec 4 victoires en 4 matchs pour les équipes séniores!!Une belle prestation collective de nos joueuses et joueurs qui auront été cherché les matchs gagnants tout au long de ce week-end !

Les Masculins

Séniors masculins 1 vs Vendenheim : 32 à 26

Les garçons n'ont pas fait dans le détail et sont entrés pleinement dans la rencontre pour ne jamais laisser espérer leurs adversaires du jour .Dès la première période , les garçons ont pris le jeu à leur compte et ont assommé le match:20 à 11 à la pause .La seconde période sera la copie de la première avec une belle prestation collective des hommes de Denis pour prendre jusqu'à 12 buts d'avance .Une légère décompression en fin de match verra les adversaires revenir au score mais l'écart était trop important pour que les visiteurs ne puissent espérer la victoire!Belle expression collective des garçons dans le sillage de Simon et Julien , très inspirés hier soir et belle prestation de Michou dans ses buts malgré un nez , comment dire , « fragilisé » par un tir adverse !!

Séniors Masculins 2 vs Strasbourg HautePierre : 23 à 22

La rencontre n'aura pas été simple pour les réservistes masculins qui ont tremblé jusqu'à la fin de la partie .L'indiscipline de l 'équipe (8 fois 2 minutes d'exclusion ) associée à la mauvaise gestion des ballons a poussé nos joueurs dans leurs retranchements face à une belle et agréable équipe visiteuse !Marc a fait des miracles dans son but pour ne pas laisser l'équipe sombré et les garçons auront porté l'estocade en toute fin de rencontre avec un Nicolas de nouveau étincelant !!

Les Féminines

Séniores féminines 1 vs Strasbourg Mairie 25 à 23

Les filles aiment bien se compliquer la tâche et elles l'ont démontré hier soir .Dans une première période globalement maîtrisée , avec une Mylène en très grande forme dans ses buts , et des montées de balles ultra efficaces , les filles atteignent la pause avec une avance confortable mais pas définitive.La seconde période repartira sur de très bonnes bases , les attaques placées se mêlant aux contre attaques dans le sillage de Cécile et Claire , le réalisme des filles offrant de belles séquences et une avance de 6 buts à 10 minutes de la fin .Mais , la machine s'est enraillée , s'est grippée et la fin de match sera plus délicate et verra les adversaires venir échouer à 2 longueurs .La victoire est là pour le plus grand bonheur d'un groupe qui aura bien intégré les « gosses », Julie et Laura (ps : on a soif les filles!!!!!!!)

Séniores Féminines 2 vs Marlenheim : 20 à 15

La victoire est belle quand on va la chercher comme les filles ont été la chercher .Une première mi temps qui aurait pu tourner au cauchemar sans une Annick bienveillante dans ses buts , puis une seconde ou Marion a dynamité la défense adverse par ses tirs de loin et sa puissance .La seconde période verra également une belle défense des filles qui contreront de nombreux ballons par Elodie et Chloé et permettra à nos filles de bien terminer la rencontre .Les filles se redressent bien après le week-end passé délicat et les sourires ont pu exploser !!

Bonne semaine à toutes et à tous !!!!!