3 octobre 2017 à 13:44

Le programme du weekend : 7-8 Octobre 2017 : un samedi 100% Féminin à domicile !!

Un nouveau beau programme ce week-end pour les équipes du HBC VA DE MODER avec l'ensemble des équipes qui seront sur les terrains Bas-Rhinois .Un gros programme à domicile avec un samedi 100% féminin à domicile et un dimanche Masculin!!Les jeunes garçons seront en déplacement ce week-end !!

Le programme :

Samedi 7 Octobre :

A Domicile :

15H00 : -11 Féminines vs Seltz :

Duel d'invaincus pour cette première rencontre de la journée lors de laquelle chaque équipe voudra démontrer sa supériorité dans la poule .

16H15:-13 Féminines vs Bischwiller

Après la déception du week-end passé et leur courte défaite , les filles voudront gommer cet échec et repartir de l'avant .

17H30:-15 Féminines vs Bischwiller

Toujours à la recherche de leur première victoire en championnat malgré une belle volonté  , les filles devront se battre face à un adversaire jamais facile à manier .

19H15:Séniores Féminines 1 vs Erstein

Les filles voudront lancer leur saison face à leurs adversaires du jour qui connait le même début de championnat délicat .

21H00:Séniores Féminines 2 vs Hoenheim

Victorieuses à 2 reprises lors du début de championnat, les réservistes féminines voudront confirmer le bon début de saison !

AU Menu samedi soir , croque monsieur pour satisfaire les petites faims des supporters !!!

A l'extérieur :

15H10 : -11 Masculins à Wingen Sur Moder

Encore à la recherche de la première victoire dans ce championnat , les jeunes garçons voudront ramener la victoire !

16H15 : -13 Masculins à Wingen Sur Moder

Également à la recherche de la première victoire cette saison , les garçons devront montré les mêmes envies que le week-end précédent et la victoire ne devrait pas être loin !

17H30 :-15 Masculins à Wingen Sur Moder

Les garçons devront confirmer la belle prestation du weekend passé afin de ramener la victoire chez un adversaire toujours invaincu !

Dimanche 8 Octobre

A Domicile :

14H15 ; Séniors Masculins 1 vs Ingwiller-Bouxwiller

C'est le derby du week-end pour les garçons qui voudront confirmer la bonne forme du moment face à un adversaire qui ne viendra pas pour faire de la figuration .

16H00:Séniors Masculins 2 vs Asptt 3

Les réservistes masculins souhaitent confirmer la victoire du dernier weekend pour bien lancer la saison , mais les visiteurs ne se présenteront pas en victimes

A l'extérieur :

16H00 : -18 Masculins à Vendenheim Mundolsheim

Invaincus après 2 journées , les garçons vont s'attaquer à un des gros morceaux de la poule et devront être à 100% pour continuer la série !!

Rendez vous est pris pour les équipes qui attendront le soutien de leurs supporters tout au long du week-end !!