18 septembre 2017 à 19:31

Les résultats du weekend : 16-17 Septembre 50/50

Les résultats du weekend : 50-50

Les 4 équipes séniores étaient engagées pour cette première journée de championnat .Avec des fortunes diverses …

Les Victoires :

Séniors Masculins 1 vs Haguenau 3 : 24-21

Les garçons de Denis ont parfaitement entamé le championnat avec une victoire essentielle pour la confiance même si elle a été longue à se dessiner .Les garçons qui ont vu le groupe modifié aveec les arrêts de certains éléments importants la saison passée , ont bien intégré les nouveaux et ont jouer une belle partition dans l'ensemble !

Belle première pour Mickael dans ses buts qui a bien rassuré et assuré , et belle entrée en matière d'Emile et Quentin !

Rendez vous dès le weekend prochain pour le derby chez les voisins de Vosges du Nord !

Séniores féminines 2 vs Brumath : 25-24

Les reines du suspenses ….Les filles ont joué avec le cœur de leurs supporters en faisant le yoyo sans jamais tuer la rencontre ..Menant sereinement au cœur de la premiere période , elles se sont laissées dépasser pour arriver à -2 à la pause .Mais le retour des vestiaires sera parfait de la part des filles dans le sillage de Laetitia et Marion qui ont permis à nos filles de reprendre le large , Annick gérant sereinement dans ses buts !!

Une belle victoire arrachée avec les tripes!!Good job !!

Les défaites :

Séniors masculins 2 vs Durstel : 26-31

Jamais dans le coup pour chercher la victoire , les garçons auront manqué de rigueur en défense et de réalisme en attauqe ...Dommage pour la première journée mais la saison ne fait que commencer et les garçons vont redresser la barre !

Merci à Bruno pour les nouveaux maillots des SM2 !!

Séniores féminines 1 vs Asptt 3 : 27-32

Les filles lançaient la saison face à une belle équipe de PTT qui aura plié l'affaire en fin de première période .Avec de trop nombreuses pertes de balles (12 en premiere période) et une défense trop large de nos filles , la rencontre ne pouvait pas plus mal commencée pour nos joueuses .La seconde période reprendra avec un tout autre visage de la part de nos filles qui , dans le sillage de Pauline et Cécile , vont revenir dans le match .Mais l'écart était trop grand pour que puissions espérer la victoire .

Les filles ont montré tout de même un beau visage et vont continuer de progresser dans le jeu collectif pour ramener cette victoire !!

Rendez vous le weekend prochain avec toutes les équipes sur les terrains avec le début des championnats jeunes !!