16 mai 2017 à 20:38

Le programme du Weekend : 20-21 Mai 2017 : Clap de fin pour de nombreuses équipes !!

Ce weekend sera la dernière occasion pour voir évoluer certaines équipes du HBC VAL DE MODER car ce sera la dernière journée des championnats pour la plupart de nos licenciés .

Tous les jeunes seront sur les terrains , et vous aurez donc l'occasion de les soutenir ainsi que les équipes séniores du club !

Le programme :

Samedi 20 mai

14H30 : -13 filles vsObernai

En clôture du championnat , les filles voudront bien terminer dans ce championnat honneur pour le plus grand plaisir de leurs coachs et supporters .

15H45 : -13 garçons 2 vs Reischtett

Fin de saison également pour les garçons d'Alain qui vont tenter de renverser une belle équipe de Reischtett ...Go gogogogogo

17H00 : -13 garçons 1 vs Msw

Défaits lourdement au match aller , les garçons  de Stéphane voudront remporter cette rencontre pour la fin de championnat .

18H30 : -18 garçons vs Betschdorf

Après la prestation indigente et indigne du match aller , les garçons doivent une revanche à leurs supporters et coachs .

A l'extérieur :

16H45 : -18 filles à Reischtett

Lors du math aller , les filles avaient tenu une mitemps avant d'exploser en plein vol .Lors de cette rencontre les filles voudront se révolter et tenter de rapporter la victoire pour clôturer la saison .

17H15 : -11 garçons à Plobsheim

Fin de championnat mais peut-être pas fin de saison pour les garçons qui voudront obtenir le meilleur résultat possible chez un gros poisson du championnat !

18H00 : Séniors masculins 1 à Benfeld

La course au maintien se termine ce samedi pour les garçons qui devront être aussi sérieux que le weekend passé pour ramener la victoire et assurer le maintien .

21H00:Séniores féminines 1 à Bischoffsheim

Les filles vont terminer ce championnat sereinement , maintien acquis .

Dimanche 21 Mai :

A l'extérieur :

11H00 : -11 filles à Dambach la Ville

Les Pitchounettes terminent le championnat chez un adversaire à leur portée .Mais la saison est loin d'être terminée avec les différentes finales qui s'annoncent pour elles .

11H00 : -15 garçons à Vendenheim-Mundolsheim

Les garçons qui restent sur 2 couacs devront s'imposer lors de cette dernière rencontre pour conserver la troisième place du championnat Excellence .

14H00 : Séniores féminines 2 à Eckbolsheim

Les réservistes féminines se déplaceront chez une équipe qui les a déjà fait souffrir 2 fois cette saison mais vont tenter de renverser la situation !!

Bonne semaine de travail à toutes et tous et rendez vous ce weekend pour soutenir les équipes du HBC VAL DE MODER !!!!