9 avril 2017 à 18:57

Les résultats du weekend : 8-9 avril 2017:Un weekend quasi parfait !!!

6 de nos équipes étaient engagées ce weekend dans les différents championnats , 4 équipes séniores et 2 jeunes .5 victoires pour une seule défaite , le bilan est très bon pour le HBC VAL DE MODER !

Les résultats :

-11 filles vs Erstein : Défaite 10 à 6

Les Pitchounettes recevaient le leader invaincu Erstein qu'elles avaient fait trembler au match aller .(match avancé du championnat Excellence ) .Mais cette fois les visiteuses n'auront pas réellement eu peur dans une rencontre qu'elles auront globalement contrôlé dans le sillage d'une gardienne exceptionnelle dans ses buts !Malgré quelques belles actions individuelles , nos jeunes pousses auront dû baisser pavillon face à cette belle équipe ...On passe vite à autre chose dès le weekend prochain avec la demi-finale de coupe du BasRhin !!

-13 filles à Obernai Victoire 16 à 9

Les filles se déplaçaient à Obernai en match en retard du championnat honneur et comptaient surfer sur la bonne vague actuelle .Dans le sillage de Super Valentine , les filles se sont mis dans la bonne direction des la première période , avec un avantage de 4 unités à la pause .La seconde période sera conforme à la première et les filles peuvent envisager  la suite du championnat avec les meilleures idées possibles !

Sénors masculins 2 vs Marlenheim : Forfait Marlenheim

Faute d'adversaire , les garçons remportent une victoire bien venue pour la suite de la saison .

Séniores féminines 2 vs Ath :Victoire  27 à 17

Les filles souhaitaient effacer la défaite du weekend passé et c'est chose faite après une belle prestation collective !!Avec une Mylène impériale dans ses buts , qui nous a réalisé 24 arrêts dont de nombreux 7 mètres , les filles pouvaient voir venir sereinement !Elles ont laissé passer l'orage en milieu de première mi-temps , pus sous l'impulsion d'Audrey , les filles se sont mises en marche et ont pleinement retrouvé des couleurs !L'ensemble de l"équipe est à féliciter pour cette belle prestation !!

Séniors masculins 1 à Soultz : Victoire 20 à 18

Le gros coup du weekend ...Les garçons qui poursuivent leur opération survie ne partaient pas forcement favori chez un candidat au haut de tableau .Mais les garçons se sont montrés sérieux dès le début de rencontre en prenant les commandes du match pour ne plus les lâcher !Les locaux vont s'accrocher tout au long de la rencontre mais sous l'impulsion de Super Noé , les garçons ne lâcheront rien dans cette rencontre .Les exclusions en fin de rencontre n'y changeront rien , les 3 points sont pour nos protégés et pour coach Denis , Happy a la fin du Match "TRALALALA" !!

Séniores féminines 1 à Seltz : Victoire 34 à 23

Très belle performance également pour les séniores féminines qui se déplaçaient avec un effectif réduit  et Marion aux buts ...Les filles auront laisser espérer leurs adversaires durant une période avant de forcer l'allure !Avec une Claire de nouveau stratosphérique et Mylène en grande forme , les filles s'offrent un beau succès qui confirment les belles dispositions actuelles des filles !!

Good job !!!

Place à la trève Pascale pour beaucoup de nos équipes , mais on vous donne dès à présent rendez vous le weekend prochain avec les demi-finales de coupe du Bas Rhin pour nos 2 équipes -11 , Féminines et Masculins !!