28 février 2017 à 16:31

Le programme du weekend : 2 au 5 Mars 2017

Un gros weekend pour les équipes du HBC VAL DE MODER avec l'ensemble des équipes qui seront engagées dans les différents championnats durant ce weekend !!Attention les rencontres débutent dès jeudi soir !!

Jeudi 2 Mars

A l'extérieur

19H00 / les -11 filles se déplaceront à Wingen sur Moder en match décalé des quarts de finale de coupe du BasRhin Les pitchounettes n'auront qu'un objectif : la qualification !!

Vendredi 3 Mars:

20H45 : Les séniores féminines se rendront à Hoerdt en championnat PréRégionale .Après la trêve les filles voudront repartir de l'avant face à un gros morceau de ce championnat !

Samedi 4 Mars

A domicile :

15H30 : Les -11 garçons recevront Dambach .Côte à côte au classement les 2 équipes souhaiteront prendre le dessus sur l'autre pour continuer de talonner le leader Plobsheim.

16H30 : Les -15 garçons recevront Msw .Une rencontre pour rebondir pour les garçons après les dernières sorties négatives ....

18H00 : Les Séniores féminines 2 seront les hôtes d'Eckbolsheim .Match compliqué mais pas impossible pour les réservistes féminines face au second de la poule .

19H45 : Les séniors masculins 2 recevront Asptt 4 .Un esprit de ravanche flottera dans l'air après la défaite amère du match aller .

A l'extérieur :

14H00 : Les -13 filles se déplaceront à Barr .Les filles voudront faire un coup chez un adversaire qui les précède au classement .

17H00 : Les -18 filles se rendront à Betschdorf .Si les filles sont complètes et aplliquées , cette rencontre devrait être à leur portée !

17H00: Les -18 garçons se déplaceront à Vosges du Nord .Les garçons si ils jouent ensemble , ne devraient pas rencontrer de problème face à cette adversaire .

18H50 : Les -13 garçons se rendront à Essahb .Un déplacement chez un adversaire toujours délicat à manier mais les garçons ont les moyens de réaliser un coup !

20H30 : Les séniors masculins 1 se déplaceront à Suc .Jamais simple de se déplacer en terres Strasbourgeoise , mais les garçons iront le couteau entre les dents pour remonter au classement .

Dimanche 5 Mars :

A l'extérieur :

14H30 : Les -13 garçons 2 se déplaceront à MSW .Les garçons continuent l'apprentissage du championnat et rencontreront un adversaire peut être à leur niveau .

Bonne semaine de travail à toutes et tous et rendez vous ce weekend pour soutenir vos équipes favorites !!