Le programme du Weekend 29-30 avril-1 Mai

26 avril 2016 - 18:02

Les matchs du weekend :29/30 avril avril 1 mai

12 équipes du HBC Val de Moder seront engagées dans les différents championnats ce weekend .12 occasions de soutenir vos joueuses et joueurs favoris !!

Vendredi 29 avril 2016

A domicile :

19h00 les -11 garçons  1 seront les Hôtes de nos voisins de Haguenau .Dans la course à la première place , les garçons d’Etienne et Myriam ne devront pas relâcher le rythme pour conserver la tête .

Samedi 30 avril 2016

A domicile :

13h45 : les -11 garçons 2 recevront Eckbolsheim en championnat promotion .Une nouvelle occasion pour les protégés d’Etienne de montrer les nombreux progrès réalisés ces dernières semaines .

14h45 : les -13 garçons accueilleront Eckbolsheim en championnat Excellence .Une rencontre ouverte pour les jeunes qui devront être sérieux tout le match pour arriver à la victoire .

16h00 : les -15 garçons seront les hôtes du leader invaincu de la poule du championnat Honneur Essahb 3 .Un beau challenge pour la bande à Stéphane toujours très motivée face aux gros poissons .

17h30 : les -18 filles accueilleront Marlenheim en championnat Excellence .Après la courte défaite du match aller , les filles eront motivées pour renverser un adversaire qui les précède au classement .

19h15 : Les séniores féminines 2 recevront Durstel en championnat Excellence . Les filles , nouvelles dauphines au classement reçoivent le dernier du classement .Les filles resteront sérieuses dans cette rencontre pour continuer la belle série de résultats .

21h00 : les Séniores féminines 1 recevront Dambach .Après 3 succès consécutifs à l’extérieur en terres Haut Rhinoises , les filles retrouveront leur public sur lequel elles compteront face à une équipe dangereuse .

A l’extérieur :

14h30 : les -11 filles se déplacent à Wingen sur Moder .Après la défaite du weekend passé , les pitchounettes comptent repartir de l’avant pour bien terminer le championnat .

14h30 : les -15 filles se déplacent à Asptt en championnat Excellence .Afin de conserver la première place et aborder sereinement une « finale » le weekend prochain face à Seltz , les filles devront rester sérieuses dans une rencontre à leur portée .

18h00 : les séniors masculins 2 se déplaceront à Marlenheim , leader inavaincu du championnat division 1 .Les garçons se devront d’être plus que sérieux et soudés pour réaliser un exploit .

20h45 : les séniors masculins 1 se déplacent à Dambach la Ville en championnat Honneur Régionnal .Dans la course au maintien , un match qui s’annonce chaud pour la bande de Denis qui a besoin de points .

En parrallèle des rencontres de l'après midi et de la soirée  , les séniores féminines 2 vous proposent une après midi crèpes , suivies d'une soirée Barbecue .

Dimanche 1 mai :

A l’extérieur :

11h00 : les -13 filles se rendront à Wissembourg en championnat Honneur .Un mach pour prouver que les derniers résultats positifs des filles les ont lancer dans la bonne direction face à une équipe jamais facile à manier .

Bonne semaine de travail à toutes nos équipes et rendez vous ce weekend pour soutenir vos équipes du HBC VAL DE MODER .