5 avril 2016 à 16:34

Le programme du weekend 9/10 avril 2016

Le programme du weekend 09-10 avril 2016

Seules les équipes séniores seront engagées en championnat ce weekend .Nos équipes fanions seront en déplacement , nos équipes réservent évolueront elles à domicile et attendront votre soutien !!

A domicile :

-18h30 : les séniores féminines 2 seront les hôtes de Soultz 2 pour le compte du championnat Excellence départementale .Nos joueuses , sans match depuis le 19 mars , vont relancer la machine pour la course au podium .Face à un adversaire qui apparait à leur portée , les filles ne devront pas tomber dans le piège .

-20h15 : les séniors masculins 2 recevront Hoenheim 4 pour le compte du championnat Division 1 départemental .Après la victoire du weekend dernier , les réservistes masculins auront de nouveau un match à leur portée .Attention de ne pas tomber dans la facilité …

A noter : les séniores féminines 2 vous proposent les fameuses knacks du HBC VAL DE MODER lors de cette soirée de match à domicile !!!

A l’extérieur :

-20h30 : Les séniors masculins 1 se déplacent à Labaroche .L’opération maintien en championnat Honneur régional passe par un bon résultat à l’extérieur .Après la belle prestation face au leader le weekend dernier , les garçons devront rééditer une grosse performance face à une équipe qui ne s’avoue jamais vaincue .

A l’extérieur

-16h00 : les séniores féminines se déplacent à Masevaux en championnat PréNationale .L’opération maintien continue pour notre équipe fanion féminine face à un adversaire classé juste derrière elle au classement .Après la belle victoire rapporté du déplacement à Thann le weekend passé , les filles devront de nouveau pousser fort pour se hisser dans la bonne partie du tableau !!

Bonne semaine de travail à nos équipes du HBC VAL DE MODER et rendez vous ce weekend pour soutenir vos équipes favorites !!