22 mars 2016 à 17:14

Le programme du weekend 24-26 mars 2016:

Le programme du weekend :24-26Mars 2016

Pas de trève Pascale pour nos équipes du Hbc Val de Moder :7 équipes jeunes seront engagées sur les terrains ce weekend et attendront votre soutien pour les pousser à la victoire !!

Ce weekend ,le lapin de Pâques ne sera pas la seule vedette du weekend :nos joueuses et joueurs auront besoin de vous !!

Jeudi 24 Mars :

A l’extérieur :

18h30 :les -11 garçons se déplacent à Wissembourg en match décalé de la journée précédente .Un objectif :la victoire pour conserver la tête du classement !

Vendredi 25 Mars :

A l’extérieur :

16h00 :les -18 filles se déplacent à IngwillerBouxwiller dans un derby haut en couleur face à une des équipes de tête du championnat Excellence !Les filles voudront réagir après le match porte ouverte de la semaine passée .

18h00 :Les -15 filles se déplacent à Wingen sur Moder également pour un derby qui s’annonce chaud après la victoire serrée du match aller .Les filles se présentent un peu tendue après le nul concédé à Msw et devront éléver leur niveau de jeu !

Samedi 26 Mars :

14h00 : les -11 garçons 2 reçoivent Msw en championnat Promotion .Ce sera le leader de la poule que les garçons affronteront et gageons que nos joueurs vendront chèrement leur peau !!

16h15 :Les -13 garçons reçoivent Ilkirch en championnat Excellence .Après la déroute du match aller ,les garçons devront réagir et jouer  tous les coups à fond pour espérer repartir avec la victoire !!

17h30 :Les 13 filles reçoivent Weyersheim .Après la désillusion du dernier match à domicile ,les filles doivent une revanche à leurs coachs et à leurs supporters …

18h45 :Les -18 garçons seront les hôtes de Haguenau 2.Après la défaite dans le derby la semaine passée en déplacement à la Srib ,les garçons devront jouer parfaitement pour remporter cette rencontre face au dernier de la poule mais qui vendra chèrement sa peau !!

En espérant vous compter nombreux pour soutenir les équipes du HBC VAL DE MODER , nous souhaitons une bonne semaine de travail à toutes nos joueuses et joueurs !!!

Le HBC VAL DE MODER souhaite de Joyeuses Fêtes de Paques à l'ensemble de ces proches !!