Les résultats du weekend :05/06 mars 2016 :Les filles voient la vie en rose !

6 mars 2016 - 20:33

Les 13 équipes du HBC VAL DE MODER  étaient engagées en championnat ce weekend :Les filles ont réussi un joli tir groupé avec 6 victoires en 6 matchs !!Les garçons tirent un peu la langue ce weekend avec des défaites frustrantes pour les équipes séniores masculines !

Un bilan global très positif avec 9 victoires pour 4 défaites !

Samedi 5 mars 2016 :

15h15 :les -11 garçons 2 étaient  les hôtes de ATH 1 :les garçons ont réalisé une belle prestation mais se sont inclinés 7 à 15 malgré de belles intentions dans cette rencontre !Continuez comme cela les garçons ,ça va marcher !!

16h15 :les -11 garçons 1 accueillaient  Hdh 2 .Seul leader de la poule ,les jeunes pousses ont continué leur sans faute dans ce championnat promotion en remportant une septième victoire  17 à 9 en autant de rencontres !Good job les garçons !

17h30 :Les -18 garçons recevaient Hoerdt pour le compte du championnat Honneur .Dans une rencontre qui a longtemps cherché son vainqueur ,les garçons ont été longtemps mené durant la seconde période ,les garçons n’ont jamais baissé les bras et ont remporté dans les 5 dernières minutes une très belle victoire 34 à 31  !A noter la belle prestation de Mr SIMONE dans ses buts , un poste inhabituel pour lui !!

19h15 :les -18 filles accueillaient Betschdorf .Après la déroute de ce dimanche face à la machine Seltzoise ,les filles ont parfaitement réagit en s’imposant largement 34 à 17 !Les filles n’ont jamais tremblé durant cette rencontre et repartent de l’avant dans ce championnat !Good job !!

21h00 :les séniores féminines 1 recevaient  Reichstett 2.Après une prestation insipide ,voir inquiètante samedi dernier ,les filles ont offert une belle revanche à leurs supporters avec cette victoire 21 à 18 !! Les filles n’ont jamais relâché dans ce match ,même lorsque les visiteuses sont revenues au cœur de la seconde période !!On continue les filles !!!

Dimanche 6 mars 2016 :

14h30 :les -13 garçons recevaient Reichstett .Face au leader invaincu de la poule ,les garçons ont vite baissé les bras ,jouant sans envie et en multipliant les fautes grossières …Défaite 20 à 11 et match à oublier !

15h45 : les -15 garçons accueillaient  Marlenheim . Les garçons ont réalisé une belle prestation d’équipes permettant à l’ensemble du groupe de prendre du plaisir dans cette rencontre et permettant à Quentin d’inscrire ses premiers buts !!Victoire 32 à 18 pour cette équipe qui continue de bien avancer !!

A l’extérieur :

Samedi 5 mars 2016

15h30 :les -13 filles se déplaçaient à Strasbourg Sud .Après un match accomplit malgré la défaite face à Wissembourg ,nos jeunes filles sont revenues avec les 3 points de la victoire :14 à 13 :Une rencontre qui a longtemps chercher son vainqueur ,mais le respect des consignes des coachs ont permis à nos joueuses de repartir avec de beaux sourires !!

16h00 : Les -11 filles se déplaçaient à Seltz afin  de confirmer  le beau début de championnat ,les pitchounettes se sont simplifiées la tâche en entrant parfaitement dans la rencontre .Victoire 10 à 4 pour les jeunes  filles qui occupent seules la deuxième place du championnat honneur .Bien joué les filles !!

17h15 : Les -15 filles se rendaient  à Seltz .Match au sommet pour nos -15 qui a tenu toutes ses promesses :les filles se sont imposées 21 à 17 dans une rencontre totalement maitrisé par nos joueuses qui n’ont jamais laissé espérer leurs adversaires du jour ! Les filles font coup double avec la victoire et la place de leaderdu championnat Excellence !!

20h30 : les séniores féminines 2 se rendraient à Rhénan.Après la grosse performance du weekend dernier, les réservistes féminines ont remis cela en allant s’imposer chez les anciennes dauphines de la poule !Les filles sont allées chercher une belle victoire 19 à 8 avec une énorme prestation défensive en encaissant seulement 1 but en seconde période !Félicitations au groupe et aux coachs qui accèdent à la deuxième place du classement !Good job les filles !!

20h30 : les séniors masculins se déplaçaient à Eckbolsheim.Une défaite rageante pour les protégés de Denis 28 à 26 dans un match qui a longtemps cherché son vainqueur.Les locaux ont pris l’ascendant en toute fin de match et nos garçons n’ont pas réussi à revenir !Les efforts vont finir par payer à l’extérieur !!On y croit les gars !!

Dimanche 6 mars 2016 :

10h30 : les séniors masculins 2 se déplaçaient au SUC .Défaite également rageante pour les réservistes masculins qui s’inclinent 25 à 24 en fin de match .la rencontre a été ouverte ,chaque équipe pouvant prendre l’ascendant mais ce sont les hôtes du jour qui l’emportent .Rendez vous pour très vite pour repartir de l’avant !

Rendez vous dès le weekend prochain pour la suite des championnats !

Bonne semaine de travail à toutes nos équipes !!!