2 mars 2016 à 10:53

Le programme du weekend 05/06 mars 2016

Le programme du weekend 05/06 mars 2016 :

Un gros weekend avec 13 équipes qui seront engagées dans les différents championnats départementaux et régionaux :Une belle occasion de venir vos équipes favorites pour les pousse à la victoire !

A domicile :

Samedi 5 mars 2016 :

15h15 :les -11 garçons 2 seront les hôtes de ATH 1 :les garçons auront à cœur de démontrer les nombreux progrès réalisés les dernières semaines et auront fort à faire face à un gros morceau de la poule .

16h15 :les -11 garçons 1 accueilleront Hdh 2 .Seul leader de la poule ,les jeunes pousses vont avoir un adversaire coriace en face d’eux et devront produire leur plus beau handball pour rester invaincus dans cette poule de promotion .

17h30 :Les -18 garçons recevront Hoerdt pour le compte du championnat Honneur .Dans une poule homogène ,les 2 équipes sont au coude à coude à la deuxième place du classement et le match devrait offrir un beau spectacle aux spectateurs .

19h15 :les -18 filles accueilleront Betschdorf .Après la déroute de ce dimanche face à la machine Seltzoise ,les filles auront à cœur de repartir dans le bon sens et de rebondir vers la partie haute du classement !

21h00 :les séniores féminines 1 recevront Reichstett 2.Après une prestation insipide ,voir inquiètante ce samedi ,les filles doivent une revanche au public dans cette rencontre face à la réserve de Reichstett .On y croit !!!!

Ce samedi , en parallèle des rencontres l’équipe 1 féminine vous propose une journée Crèpes sucrées et Salées !!

Dimanche 6 mars 2016 :

14h30 :les -13 garçons recevront Reichstett .Encore invaincu dans cette poule ,Reichstett se présente en leader face à nos jeunes .Mais les derniers matchs ont vu nos joueurs redresser la barre et repartir de l’avant !Alors …

15h45 : les -15 garçons accueilleront Marlenheim .Une mitemps par ci ,une mi-temps par là ,les garçons jouent leur jeu avec parcimonie et afin d’engranger les points ,il va falloir se batte pendant une rencontre complète face à un autre mal classé du championnat !

A l’extérieur :

Samedi 5 mars 2016

15h30 :les -13 filles se déplaceront à Strasbourg Sud .Après un match accomplit malgré la défaite face à Wissembourg ,nos jeunes filles vont vouloir repartir de Strasbourg avec les 3 points de la victoire afin de démontrer les nombreuses qualités de ce groupe .

16h00 : Les -11 filles se déplaceront à Seltz .Afin de confirmer  le beau début de championnat ,les pitchounettes auront à cœur de remporter la victoire face à une équipe Seltzoise qui l’avait emporté en tout début de saison .

17h15 : Les -15 filles se rendront à Seltz .Match au sommet pour nos -15 qui se déplacent chez le leader invaincu de la poule .Les filles voudront tout donner dans cette rencontre afin de satisfaire les Supporters .

20h30 : les séniors féminines 2 se rendront à Rhénan.Après la grosse performance du weekend dernier ,les réservistes féminines s'attaquent à un autre gros morceau du championnat :Rhénan ,deuxième du classement .Les filles seront surmotivés pour cette rencontre !

20h30 : les séniors masculins se déplaceront à Eckbolsheim.Après la belle prestation du weekend passé ,les garçons continuent l'opération redressement face à une équipe qui les avait totalement fait déjouer au match aller .Allez go go go les gars !!!

Dimanche 6 mars 2016 :

10h30 : les séniors masculins 2 se déplaceront au SUC .Après avoir chuté face au troisième du championnat ce weekend ,les réservistes masculins auront fort à faire facu au dauphin du championnat ,jamais facile à manœuvrer ..Qui plus est ,match dimanche matin ….

Bonne semaine à toutes nos équipes et à nos supporters !Rendez vous ce weekend pour encourager vos équipes favorites !!