Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

les résultats du weekend :27/28 février :un weekend difficile !

28 février 2016 - 21:26

Un weekend chaud pour le HBC VAL DE MODER :12 équipes engagées dans les différents championnats avec des fortunes diverses :5 victoires 1 nul 6 défaites !

 

LES  VICTOIRES :

-11 Filles vs Wingen sur Moder :5 à 1

Après une première période durant laquelle les 2 équipes n’arrivent pas à se départager ,nos joueuses se heurtant à une valeureuse gardienne adverse ,les filles reviennent sur le terrain avec la ferme intention de remporter les 3 points de la victoire .

La délivrance viendra avec un but de miss Lucie qui amènera l’équipe a reprendre confiance et a pouvoir développer son jeu rapide !

Les pitchounettes reprennent le chemin de la victoire et se rassure pour la suite !

 

-15 filles vs Asptt2 :30 à 13

Un match plein pour les filles de Jacques et Evelyne :12-2 à la mitemps ,du jeu placé efficace ,des montées de balles tranchantes ,une défense sérieuse ,2 mitemps accomplies qui permettent aux filles de confirmer les résultats des semaines passées .

Félicitations aux 2 équipes qui ont offfert un beau match par leur combativité .

Rendez vous le weekend prochain à Seltz pour le gros rendez vous face au leader invaincu !

 

-11 garçons 1 à Haguenau13 à 6 :

Les protégés de Myriam et Alain ont mis une mi-temps pour prendre la mesure de leurs adversaires du jour dans une salle Sébastien Loeb qui a impressionné les garçons .

La mi-temps est atteinte avec une avance de 2 buts (6 à 4) .

La seconde période verra la défense du Val de Moder prendre le dessus et la victoire sera acquise de façon sereine par ce groupe qui reste invaincue dans cette seconde phase !

 

Séniors masculins 1 vs Burnhaupt :27 à 24 :

Un match tendu ,stressant pour les joueurs et le public :cette rencontre a tenu en haleine tout le gymnase durant l’intégralité de son déroulement

Les garçons se sont longtemps heurtés à la défense très performante des visiteurs ,mais en gardant leur calme dans les moments chauds ,l’équipe fanion masculine a produit une belle prestation d’ensemble .

Une belle prestation d’ensemble de l’équipe qui a varié son jeu ,bien intensifié sa défense et donné de belles émotions à ces supporters !

On continue comme cela les gars !!Good job !!

-13 garçons à Eckbolsheim :24 à 22 :

Les matchs du dimanche matin ,les -13 garçons n’aiment pas ça …Mais en ce dimanche matin plus que frisquet ,les garçons sont rentrés à fond dans le match , menat 6 à 1 après 6 minutes de jeu .

Cueillis à froid les adversaires sont revenus petit à petit dans la rencontre mais nos garçons ont réalisé une belle performance pleine d’envie et de jeu !

Attaques placées payantes ,montées de balles ravageuses ,défense mordante :tous les ingrédients pour bien faire !

Good job et rendez vous le weekend prochain pour LE gros morceau :Reichstett ,leader invaincu !

 

 

1 match nul :

Séniores féminines 2 vs Seltz :16 à 16 :

Il y a des matchs nuls qui procurent le même bonheur qu’une victoire :celui de ce jour face au leader invaincu (12 matchs 12 victoires ) en est un !

Un match comme on les aime quand on le vit depuis les tribunes :de la tension ,de l’intensité ,du suspens jusqu’au bout !

Après une première période qui a vu l’équipe plier mais ne pas rompre ,la seconde période reprend sur les mêmes bases avec une équipe visiteuse qui domine mais qui ne fait un écart suffisant pour empêcher nos joueuses de croire en l’exploit !

Les filles ne relâchent rien et petit à petit reviennent au score mettant peu à peu le doute dans les esprits du leader !

Les égalités se succèdent en cette fin de partie et sur une dernière action ,la libération vient de Marie qui égalise en toute fin de rencontre !!

A voir les sourires et la joie sur le terrain des joueuses et des coachs et dans les tribunes ,ce match nul vaut vraiment comme une victoire pour ce groupe qui s’est battu comme des lionnes !!

Merci pour les frissons les filles !

 

6 défaites :

 

-11 garçons 2 à Eckbolsheim 3 à 6 :

Les garçons continuent leur apprentissage et cette défaite à un gout amer pour Etienne qui voit son équipe progresser de match en match !

Les garçons se sont bien battus et la victoire se rapproche pour ce groupe à l’écoute qui avance bien !

 

-13 filles vs Wissembourg :19 à 23 :

Face à une belle équipe Wissembourgeoise ,il n’aura pas manqué grand-chose à nos filles pour espérer mieux dans ce match .

Un poil de réussite ,une plus grande attention dans les moments décisifs ,un respect total des consignes des coachs peut être  ..

Belle prestation d’ensemble de l’équipe qui saura se servir de ce match dans les semaines à venir pour accrocher de nouvelles et belles victoires !

 

-15 garçons à Essahb :21 à 28 :

Le déplacement chez la dernière équipe invaincue de la poule s’annonçait délicat pour nos joueurs .

Une première période bien maitrisée laisse tous les espoirs à notre équipe dans une rencontre de grande qualité !

Mais la seconde sera fatale à nos jeunes qui ne cesseront jamais de se battre dans cette rencontre face à un adversaire qui conserve son invincibilité .

 

-18 filles à Seltz :16 à 36 :

Un match qui s’annonçait compliqué pour les filles face à la grosse machine Seltzoises :Et match qui fut compliqué .

Dès le départ la machine se met en route pour les locales qui ne laissent aucuns espoirs à nos joueuses dans une rencontre qui sera à sens unique :18 à 8 à la pause ,36 à 16 à la fin de la rencontre .

On oublie et on passe à autres choses dès le weekend prochain !

 

Séniores féminines 1 vs Mulhouse/Rixheim :22 à 35 :

Les filles ont tenu 10 minutes face à l’adversaire du soir et puis ….Le jeu des visiteuses s’est bien mis en place ne laissant aucun espoir à nos joueuses quant à l’issue de la rencontre .

Allez les filles ,on sera toujours derrière vous ,on passe à autre chose dès le prochain match pour rebondir !!

 

 

Séniors masculins 2 vs Seltz : 21 à 26 :

Une mi-temps : c’est le temps durant lequel nos réservistes masculins ont soutenu le rythme des visiteurs :12 à 12 à la pause puis le trou noir durant 9 minutes qui aura couté la victoire à nos garçons ..Un manque de vitesse ,une défense passive et un manque d’envie au retour des vestiaires auront eu raison de nos garçons ..

Morale :on jouera 60 minutes sans pause lors de la prochaine rencontre  …

Allez les gars le championnat est encore long !!!

 

Un bilan mi-figue mi-raisin pour ce weekend pour nos équipes du HBC VAL DE MODER qui remercie tous les supporters venus remplir les tribunes du gymnase ,qui sont venus dégustés la Paella de Christine , et qui ont accompagné les équipes sur les chemins Bas-Rhinois !

 

Nous souhaitons une bonne semaine de travail à toutes nos équipes et nous vous donnons rendez-vous le weekend prochain avec nos 13 équipes qui seront engagées dans les championnats !!!!!!

Commentaires

+

Aucun sondage