23 février 2016 à 17:01

Le programme du weekend 27/28 février 2016

Un beau programme ce weekend pour les équipes du HBC VAL DE MODER :12 équipes seront sur les terrains,seuls les -18 masculins étant au repos .

Un programme intéressant à domicile avec 7 équipes qui joueront devant leur public samedi & dimanche !

A domicile

Samedi 27 février : les 2 équipes fanions à la maison !!

15h30 : les -11 filles seront les hôtes de Wingen sur Moder 2. Après une cruelle défaite à Reichstett en toute fin de rencontre, les pitchounettes auront à cœur de se relancer dans le championnat.

16h30 : après s’être déplacée en mode combat à Hilsenheim, les -13 filles vont remettre le couvert face à une solide équipe de Wissembourg pour le compte du championnat honneur.

17h45 : les -15 filles recevront Asptt Strasbourg 2 avec pour objectif de nous éviter les frayeurs du weekend passé et de continuer le joli parcours en championnat Excellence.

19h15 : les séniors masculins recevront les Haut-Rhinois de Bunrhaupt pour le compte du championnat honneur Régionnal.Les garçons retrouvent le championnat après la trève et vont tenter de relancer la machine après l’accroc du dernier match à Marckolsheim pour rebasculer du bon coté du classement .

21h00 : les filles de l’équipe fanion féminine seront les hôtes des HautRhinoises de l’Entente Mulhouse et compteront sur le public pour les pousser à la victoire pour ce retour sur les terrains et s’éloigner la zone dangereuse au classement !

A partir de 19h00, soirée paella au club house organisée par l’équipe 1 masculine !!!!!!

Dimanche 28 février :les équipes réservistes en piste !

14h15 : les réservistes féminines recevront un gros morceau du championnat avec l’équipe de Seltz 2, actuel leader invaincu  de la poule du championnat avec 12 victoires en 12 matchs . Un match qui devrait ravir les supporters !

16h00 : En clôture du weekend, les réservistes masculins vont recevoir également Seltz 2 pour un match revanche de la phase aller lors duquel les garçons s’étaient inclinés sans avoir démérités !Un match entre quatrième et troisième du classement pour finir le weekend !!

A l’extérieur :

Samedi 27 février

14h00 : les -11 garçons 1 se déplaceront à Haguenau pour le compte du championnat promotion pour confirmer le très bon début de parcours de l’équipe dans cette deuxième phase.

13h30: les -11 garçons 2 se déplaceront à Eckbolsheim 2 également pour le compte du championnt promotion afin de confirmer les progrès observés lors des dernières rencontres.

17h25 : les -15 garçons se déplaceront chez un gros morceau de la poule :L’ESSAHB.Ce déplacement en terre ‘’ Schilikoises ‘’ sera un test pour les garçons face à un adversaire encore invaincu dans ce championnat !

Dimanche 28 février

09h45 : déplacement plus que matinal pour les -13 garçons qui se déplaceront à Eckbolsheim pour le compte du championnat Excellence : Confirmation attendue après la belle réaction de la derière journée.

14h15 : Déplacement délicat pour le -18 féminines à Seltz : actuel deuxième du classement, les hôtes du jour de nos féminines produisent un jeu agréable que nos jeunes auront à cœur de contrer !

En espérant vous compter nombreuses et nombreux pour supporter les équipes du HBC VAL DE MODER tout au long du weekend ,nous souhaitons une bonne semaine de travail à nos équipes !!