21 février 2016 à 18:55

Les résultats du weekend :20/21 février 2016 :100 % de victoires

Les Résultats du weekend :20/21 février 2016

Deux rencontres étaient au programme ce weekend :2 matchs 100% jeunes et féminins

Ce samedi ,pour le seul match prévue à domicile ,les tribunes étaient bien garnies pour encourager les -15 filles de Jacques et Evelyne .Les filles ont fait un début de match tonitruant en prenant dès le départ le dessus sur des adversaires qui apparaissaient comme bien faibles face aux accélérations d’Elodie et Anais .Aurélie veillait parfaitement dans ces buts et les Hbc Val de Moder s’envolait dans les 20 premières minutes du premier acte (14 à 4 après 21 minutes de jeu ) .Mais ,les visiteuses se réveillèrent en cette fin de première période et la pause fut atteinte avec une avance tout de même significative :15 à 7 .

Après la pause ,le scénario s’inverse :nos joueuses perdent des balles ,ratent les tirs ,Aurélie se met à devenir fébrile dans ses buts ….Les visiteuses sont remises en confiance par les arrêts de la gardienne et grapillent petit à petit le retard pour revenir à 1 but à 10 minutes de la fin du match …

Les filles vont alors reprendre les choses en main avec Elodie et Anais qui vont assurer la victoire pour les locales dans un match qui fut finalement plus compliqué que ce qu’il laissait paraitre !

Une belle frayeur pour les coachs qui sont tout de même satisafaits des 3 points de la victoire et de la réaction des joueuses !!

Victoire 23 à 19

Les joueuses :

Anais(11 buts), Elodie (8 buts ), Léa (1but),Amélie(1),Elise(1)Mélina(1)Léa,Célia,Gwenaelle,Aurélie

Rendez-vous le weekend pour les demoiselles qui affronteront Asptt Strasbourg 2

Ce dimanche, les -13 filles se déplaçaient à Hilsenheim en match en retard du championnat Honneur .Les filles retrouvaient coach Prisc et c’est avec un effectif restreint que les filles se déplaçaient :7 joueuses ,dont une gardienne blessée mais ne voulant pas abandonner ses coéquipières !

Le match fut un peu compliqué pour les filles ,car tour à tour Maelle puis Tatiana se blessaient plus ou moins gravement .Les filles ont fait preuve de leurs valeurs de combattantes tout au long de la rencontre .

Les protégés de Prisc et Laurent se sont imposées 18 à 12 ,relançant la machine après une période délicate !

Les joueuses :Tatiana,Annaelle(3buts),Maelle(4),Valentine(4),Leelou(2),Marguerite(5),Léa

Rendez-vous le weekend prochain pour les filles qui affronteront Wissembourg.

Good job les filles avec ce 100% de victoires féminines jeunes !!

rendez vous le weekend prochain avec 12 de nos équipes engagées en championnat ,avec notamment 7 matches à domicile samedi ET dimanche , et avec la soirée Paella samedi soir !!!