Les résultats du weekend 21/22 novembre 2015:ça roule pour les féminines !!

22 novembre 2015 - 18:55

10 équipes étaient engagées ce weekend :les féminines réalisent un joli carton plein avec uniquement des victoires !!Les garçons dans le dur à l'extérieur ..........Un dimanche au beau fixe !!

SAMEDI 21 NOVEMBRE

A DOMICILE :

les féminines réalisent un joli carton plein avec uniquement des victoires !!

14h45 les -13 filles recevaient Bischwiller : match à sens unique pour les protégés de Prisc et Laurent :victoire sans trembler 14 à 1

16h00 les -15 filles recevaient également  Bischwiller:aubout d'un match sans folie ,les filles s'imposent 23-13 dans un match largement à leur portée !

17h30 les -18 garçons recevaient Vendenheim/Mundolsheim:face au leader de la poule ,les garçons de José et Marc s'inclinent 28 à 14 dans un match ou ils n'ont jamais fait douté les adversaires et enregistrent la seule défaite à domicile du weekend pour le HBC VAL DE MODER .

19h15 les séniores féminines 2 recevaient aussi  Bischwiller :après une première mi-temps jouée au ralenti (8-9) ,les filles se sont lachées en début de seconde période sous l'impulsion de Benoite et Sarah et l'emportent 19 à 14 grace à une belle performance de Mylène et Stéphanie aux buts !!

21h00 les séniors masculins 2 recevaient Hoerdt 3 : Les réservistes masculins ont fait vibrer le public dans un match à sens unique ou les contre-attaques ont enchanté les spectateurs :9 buteurs différents  pour cette équipe qui s'éclate à jouer ensemble !!Victoire 32 à 24 !!

A L'EXTERIEUR : Les garçons dans le dur à l'extérieur !!!

15h00 les -15 garçons se déplaçaient à Rhénan :Il est bon de rappeler aux garçons que le match commence dès le coup de sifflet de l'arbitre et non au bout de 7 minutes .....6 à 0 pour les adversaires après un e entame catastrophique ...les efforts pour revenir au score ont été trop durs et défaite 26 à 23pour les garçons de Stéphane et Seb  ...dommage ....

15h30 les -11 garçons se déplaçaient  à Betschdorf :défaite 15 à 13 pour les protégés d'Etienne qui ont pu mesurer les progrès réalisés depuis de le début de saison et ceux encore à faire !!

20h30 les séniors masculins 1 se déplaçaint au SUC :défaite 33 à 31 pour l'équipe fanion masculine dans un match qui a eu du mal à choisir son vainqueur ...Les garçons auront à coeur de rebondir très vite !!!

DIMANCHE 22 NOVEMBRE

Un dimanche au beau fixe !!

A DOMICILE

14h30 les séniores féminines 1 recevaient  Kingersheim 2 :logique respectée face à la lanterne rouge avec une belle victoire 30 à 22 pour l'équipe fanion féminine !!

A L'EXTERIEUR

14H00 Les -13 garçons se déplaçaient à Rhénan :dans un match ou les garçons ont joué à se faire peur ,les protégés de Seb reviennent avec les 3 points de la victoire et continue la série d'invincibilité !!Attention de ne pas jouer les matchs avant dans les têtes car la sanction était proche cette fois !!

10h00 à 15h00 les jeunes pousses de l'école de handball participaient au tournoi école de handball à Weyersheim et se sont bien éclatés toute la journée !!

Bonne semaine à toutes et à tous et rendez vous ce weekend pour soutenir vos équipes favorites du HBC VAL DE MODER !!!