les résultats du weekend :14/15 novembre :10 victoires pour 1 défaite :le VAL donne du bonheur à ses supporters !!

15 novembre 2015 - 19:16

11 équipes du HBC VAL DE MODER étaient  engagées dans les championnats départementaux et régionnaux ce weekend:objectif principal du weekend :prendre et donner du plaisir aux joueurs et aux spectateurs durant un weekend qui avait très mal commencé avec les éléments que tout le monde regrette et déplore ....

Une minute de silence a été observée lors de toutes les rencontres afin de rendre hommage à nos victimes !!

les résultats ont été largement positifs pour nos équipes avec 10 victoires pour 1 seule défaite !!

Samedi 14 novembre 2015:

A DOMICILE

16h00 les -11 garçons recevaient Lauterbourg et voulaient  confirmer les progrès observés durant les dernières semaines :objectif atteint avec une victoire 11 à 6 pour la bande à Etienne !!

17h00 les -13 garçons devaient  recevoir Lauterbourg .Après une prestation indigeste le weekend dernier à Seltz ,les garçons devaient une revanche qualitative à leurs supporters: manque de chance forfait des adversaires et victoire 10-0!!

18h15 les -15 garçons recevaient Lauterbourg pour enchaîner après la première victoire de la semaine précédente :un match plein pour les garçons qui ont dominé de bout en bout la rencontre et remporté une victoire méritée 19-15 !!

20h00 les séniors masculins 1 étaient  les hôtes de Labaroche ,actuel lanterne rouge dans un duel de mal classé !Les garçons avaient  à coeur de se relancer devant leurs supporters:des tribunes pleines à craquer ,des jeunes prets à pousser leur équipe favorite :tous les ingrédients étaient là pour une belle soirée !!

Belle victoire des garçons qui ont poussé fort pendant la rencontre,bien aidé par un public en folie qui a apprécié la prestation ,victoire 30 à 26 pour l'équipe fanion masculine !!

Félicitations aux parents pour la soirée tartes flambées pizzas qui a été une grande réussite pour une première :spectateurs ,joueurs et dirigeants étaient ravis de l'organisation et vos talents de cuistots !!!

A L EXTERIEUR :

15h45 :les -18 garçons se déplaçaient à Marlenheim dans un duel de mal classés :objectif rebondir après le match du weekend dernier: mission accomplie avec une victoire nette 26-16 pour la bande à José !

16h30 :les -13 filles se déplaçaient à Soultz pour relancer la machine après 2 dernières journées difficiles :victoire sans trembler pour les jeunes filles 25 à 4 dans un match à sens unique !!

17H15 les -15 filles se déplaçaient à Hoenheim pour confirmer la belle prestation du dernier match :match à sens unique pour les filles qui s'imposent 24 à 11

DIMANCHE 15 NOVEMBRE

A DOMICILE

14h30 les séniores féminines 1 recevaient Masevaux pour  se relancer dans cette poule compliquée de championnat prénational :victoire 30 à 27 pour l'équipe fanion féminine qui a retrouvé le sourire !!!

A L EXTERIEUR

10H00 les -11 filles se déplaçaient chez le leader invaincu de la poule ,Wingen sur moder :match compliqué pour les pitchounettes qui ont subi la seule défaite du weekend pour le HBC Val de Moder14 à 4 :les filles se sont bien comportées et ont montré de belles choses malgré un contexte difficile !!

11h00 les séniors masculins 2 se déplaçaient à Hoenheim en voulant confirmer les dernières belles prestations de l'équipe :victoire des réservistes masculins 38 à 33 dans un match d'attaque !!

16h00 :les séniores féminines 2 se déplaçaient à Soultz en cloture du weekend pour nos équipes :victoire 21 à 17 face à lanterne rouge du championnat :good job les filles !!

Félicitations à toutes nos équipes pour ce beau weekend de handball qui a donné du bonheur à nos supporters et des sourires sur de nombreux visages !!

Bonne semaine à toutes nos joueuses et tous nos joueurs et à très vite pour de nouvelles aventures  !!