Les résultats du weekend :24 octobre 2015 ::Les équipes fanions dans le dur ...

25 octobre 2015 - 20:25

5 équipes étaient engagées ce weekend pour le HBC VAL DE MODER  :

3 victoires 2 défaites :un bilan légèrement favorable !

A domicile :

16h00 les -11 filles accueillaient Ingwiller-Bouxwiller en match amical :les jeunes pitchounettes ont confirmé la victoire du premier match en remportant 5-3 ce nouveau match !good job les filles !!On continue de travailler !!!

18h00 les -13 garçons recevaient Wissembourg en match décalé de la journée précédente :ce match était l'occasion de voir les 2 équipes encore invaincues dans cette première phase de championnat :Un vrai match pour nos joueurs face à leurs adversaires préférés :Victoire 20 à 14 dans un match très engagé et physique qui donne la place de leader à nos jeunes -13 garçons !En route pour l'Excellence !!

21h00 les séniors masculins 1 recevaient Strasbourg-Schiltigheim 3 :Occasion pour les garçons de confirmer la victoire de la semaine passée à Cernay-Wattwiller: Malheureusement les garçons se sont fait surprendre par la vivacité et la technique des Strasbourgeois qui ont démontré un beau jeu tout au long du match !Les garçons se sont bien battus mais la marche était un peu trop haute cette fois  Défaite 32 à 27!!Allez les gars on est avec vous !!!

A l'extérieur :

20h30 :les séniors masculins 2 se déplaçaient à Wasselone -Pays de la Mossig :Belle victoire des réservistes masculins 33 à 27 !!!

20h45 les séniors féminines 1 se déplaçaient à Hoenheim et se sont inclinées 35 à 24 ...Une équipe remaniée (( avec de nombreuses filles de la 2)) qui a joué cranement leurs chances mais cela n'a pas suffit hier soir !On continue de bosser les filles ,ça va payer !!

A très vite pour de nouvelles aventures de vos équipes du HBC VAL DE MODER !!!