Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du weekend :

18 octobre 2015 - 20:59

10 équipes engagées ce weekend en championnat :6 victoires 4 défaites :un weekend légèrement positif pour le HBC VAL DE MODER

 

Samedi 17 octobre :

17h30 :les -11 garçons recevaient  Wissembourg avec pour objectif d'ouvrir le compteur victoire :objectif réalisé avec une belle victoire 19-8 face à une équipe Wissembourgeoise limitée à 6 joueurs qui a bien résistée à nos jeunes pousses !

 

 

19h30 :les séniors féminines 2 recevaient Rhénan .Le groupe :Stéph - Sarah - Audrey - Mylene M - Guigui - Camille - Benoite - Valerie - Myriam

Défaite rageante en toute fin de match pour les filles de Stéphanie 19-20 .Dommage ...

 

 

21h00:les séniors féminines 1 recevaient Eckbolsheim :le groupe :Cecile - Pauline - Marion - Mylene J - Desiree - Anne - Anemone - Aline - Sophie - Caro .

Les filles se sont imposées dans un match plus que serré avec un dénouement heureux et mérité pour nos joueuses !Les filles ont accéléré dans les 10 dernières minutes pour gagner ce match au plus grand plaisir des irréductibles supporters présents malgré la concurence du rugby ....La joie des filles faisaient plaisir à voir !!Good job les girls !!!!

 

Dimanche 18 octobre :

 

16h00 les séniors masculins 2 recevaient Suc 3 : 

Défaite 35-32 dans un match ou les attaques ont pris largement le pas sur les défenses ..Au contact une bonne partie du match ,nous n'avons pas réussi à tuer le match et les adversaires ont finalement remporté une victoire fristrante pour nos garçons ....

 

 

A L'EXTERIEUR 

 

Samedi 17 octobre 

 

13h30 :les -13 filles se déplaçaient à Ing/Bouxwiller pour continuer la série de victoires :ce qui devait arriver arriva ....A force de jouer à contre nature ,les demoiselles se sont inclinées 11 à 7 .Les coachs attendent une réaction rapide des filles qui savent et doivent faire mieux que les dernières prestations !!!

 

13h45 les -11 filles se rendaient à Reischtett pour confirmer la victoire de la semaine passée :mission réussie avec une belle victoire 11 à 5 dans un match qui a vu les pitchounettes développer de belles valeurs collectives et défensives !!

 

15h00 les -18 filles se déplaçaient à Betschdorf pour continuer la série de victoires :et c est le carton du weekend pour les équipes du Hbc Val de Moder :Victoire 41 à 22 pour les filles qui n'ont jamais vraiment laisser espérer les locales !

 

 

16h00 les -15 filles se déplaçaient à à Ing/Bouxwiller pour confirmer:défaite pour nos joueuses 24 à 21 face à une équipe qui n'avait d'équipe 2 que le nom et pas la structure !On oublie et on repart de l'avant !!

 

19h30 les séniors masculins se déplaçaient à Cernay-Wattwiller :les garçons de l'équipe fanion ont fait le job et se sont imposés 27 à 21 lors de leur voyage dans le Haut-Rhin .Les garçons renouent avec la victoire après 2 défaites et relancent la machine !!

 

 

Dimanche 18 octobre 

 

10h50 les -18 garçons se déplaçaient à Strasbourg-Schiltigheim :objectif :première victoire :Avec un effectif limité à 7 joueurs par les nombreuses blessures et absences qui amputent le groupe ,les garçons sont allés cherhcer la première victoire de la saison et terre Strasbourgeoise avec une défense très éfficace :victoire 25-19 !!

 

 

Ren dez vous dès le weekend prochain pour de nouvelles aventures de vos équipes du HBC VAL DE MODER !!!!

Commentaires

+

Aucun sondage