C'est reparti pour les championnats séniors!!

13 septembre 2018 - 10:47

C'est reparti pour les équipes séniores Masculines et Féminines dans les différents championnats départementaux !!

Ce week-end des 15-16 Septembre marquera le retour sur les terrains de nos éuipes fanions mais aussi de nos équipes réserves !!

Le programme :

Samedi 15 Septembre :

A Domicile :

18H30 : Séniores Féminines 1 vs Marckolsheim

En ouverture de la saison à domicile , les filles de l 'équipe fanion féminine accueilleront un adversaire qui n'est jamais facile à rencontrer .Les filles voudront entrer du bon pied dans ce championnat de Première Division Territoriale !

20H15 : Séniors Masculins 1 vs Vendenehim2

Belle affiche pour les garçons pour cette première journée de Deuxième Division Territoriale avec le venue de la réserve de l'UVMH, équipe qui donne toujours du fil à retordre à notre équipe fanion masculine !

A l'extérieur :

21H00 : Séniors Masculins 2 à Wingen Sur Moder

Un derby pour commencer la saison pour les réservistes masculins qui se déplacent à Wingen , promu en Division 3 territoriale!Une belle affiche en perspective !!

Dimanche 16 Septembre :

A l'extérieur

14H00 : Séniores Féminines 2 à Betschdorf

Reprise dominicale pour les réservistes féminines avec ce déplacement à Betschdorf pour le compte de la Deuxième Division Territoriale Féminine .Les filles voudront ramener le meilleur résultat possible dans cette rencontre !!

En espérant vous voir nombreux et nombreuses soutenir les équipes du HBC VAL DE MODER , souhaitons une bonne semaine de travail à l'ensemble de nos équipes !!