Le programme du week-end : 26 Mai 2018:Finales départementales !!

22 mai 2018 - 12:10

Gros programme ce samedi avec les matchs de classement des Séniors Masculins et les finales jeunes en championnat !!

Les jeunes seront éparpillés au 4 coin du Bas Rhin , les séniors évolueront à domicile .

Le programme :

Samedi 26 Mai 2018

A domicile :

18H30 : Séniors Masculins 2 vs Strasbourg Sud 2

Les réservistes masculins accueilleront les réservistes Strasbourgeois pour le match de classement pour les places 9-10 des championnats divisions 3 .Les garçons auront à cœur de bien terminer la saison .

20H30 : Séniors Masculins 1 vs Plobshiem 4

Belle affiche pour les garçons de la team fanion masculine pour le match de classement pour les places 5-6 des championnats divisions 2.Une dernière rencontre pour cloturer une belle saison.

A l'extérieur :

A partir de 14H00, à Reischtett Finales Promotion -11 Masculins

Le programme :

14H30:-11 Masculins vs Marckolsheim

15H00:-11 Masculins vs Mutzig

15H30:-11 Masculins vs Molsheim

16H00:-11 Masculins vs Marlenheim

16H30:-11 Masculins vs Ath

17H00:-11 Masculins vs Reisctett

A partir de 14H00,à Barr , Finales Honneur -13 Masculins

Les jeunes garçons de Stéphane se lancent à la conquète du titre du championnat Honneur après avoir terminés la seconde phase de championnat invaincus et chercheront à bien terminer la saison départementale!!Une belle occasion de confirmer les progrès réalisés cette année !!

14H35:-13Masculins vs Benfeld

15H10:-13 Masculins vs Barr

17H00 , A hilsenheim , finale Honneur , Hilsenehim vs -15 Masculins

Les garçons se lancent un dernier défi départemental avec la recherche du titre du championnat Honneur .Dans un duel d'invaincus en championnat en 2018, les jeunes s'attendent à une grosse rencontre lors de laquelle ils devront élever leur niveau de jeu pour obtenir le Graal!!Un match pour déterminer le lauréat du titre qu'il faudra jouer à fond !!

Bonne semaine de préparation à tous et rendez vous ce week-end pour soutenir et encourager vos équipes favorites du HBC VAL DE MODER !!!