Les résultats du weekend : 19-20 Mai :Les féminines terminent bien

20 mai 2018 - 19:15

Un seul match ce weekend , les féminines 1 en terminaient avec le championnat avec la réception de Soultz sous forets .

Les filles , comme lors du match aller , avaient du mal à entrer dans la rencontre se laissant griser par le faux rythme imprimé par les visiteuses et en jouant trop rapidement en attaque et en se montrant trop maladroites face aux buts ..1 à 5 après 6 minutes de jeu ...

Petit à petit , les demoiselles vont revenir dans le match avant de décoller enfin , en se montrant plus fermes en défense et beaucoup plus réalistes face aux buts 7-7 à la 18ème minutes .

La fin de première période sera à sens unique avec un 7--0 infligées aux visiteuses qui permet à nos filles de rentrer plus serines et confiantes aux vestiaires :14 à 7 à la pause

La seconde période verra une belle prestation collective des filles avec notamment une belle partition défensive qui a permis à nos joueuses de lâcher les jambes sur les montées de balles .

Les Joueuses :

Laetitia (19 arrets) Marion(7 buts)Laura L(6)Julie(5)Claire(4)Pauline(3)Laura S(3)Cécile(3)Charline(3)Louise(2)Hélène

Les filles terminent leur championnat par une nette victoire 36 à 19 , terminant à la sixième place du championnat .

Rendez vous le weekend prochain pour les matchs de classement des Séniors masculins à domicile , et les finales départementales jeunes à l'extérieur !