Handball Club Val de Moder : site officiel du club de handball de LA WALCK - clubeo

Les résultats du weekend:5-6 Mai : Validations et déceptions....

6 mai 2018 - 19:23

Bilan positif pourles équipes du HBC VAL DE MODER avec 6 victoires 4 défaites !!

Validations pour les -11 -13 -15 Masculins qui joueront les finales départementales en championnat fin Mai 

Déception pour les -18 Masculins qui n'ont pas réussi le pari  attendu ...

 

Samedi 5 Mai 

 

14H00 : -11 Féminines vs Hilsenheim :Victoire 10 à 0 

Victoire par forfait pour les Pitchounettes , leurs adversaires n’étant pas assez pour se déplacer dans le lointain Val de Moder ....Dommage pour les filles qui voulaient se préparer avant les finales de la semaine prochaine ...

 

15H15 : -13 Masculins 2 vs Bischwiller / Défaite 30 à 13 

Une première période délicate pour les garçons affaiblis par les absences , mais une belle réaction en seconde période face au futur champion de la poule !!dommage ....

 

16H45 : -13 Masculins 1 vs Vosges du Nord: Victoire 31 à 8 

Victoire sans trembler pour les futurs finalistes du championnat Honneur dans le derby face aux voisins de Niederbronn qui n'auront jamais fait le poids face à nos garçons !!Belle prestation collective avec l'ensemble des joueurs participant au festival !!Good Job !!

 

 

18H15 : -15 Féminines vs Bischwiller :Victoire 33 à 32 

Oufff , victoire à l’arrachée pour les demoiselles face à une équipe de Bischwiller réduite à 6 joueuses et qui aura chèrement vendu sa peau !!!Toutes les filles doivent se sentir concernées !!!Good job tout de même et validation de la deuxième place au championnat !!

Merci à Stéphane pour son dépannage sur l'arbitrage !!

 

A l'extérieur :

 

14H00:-11 Masculins à Rhénan:Victoire 13 à 6 

Le résumé de coach Etienne 

"

Après deux "petits" matchs avant la mini trève scolaire, nous nous sommes déplacé à Drusenheim pour y jouer un match contre, certe le 5eme de la poule mais c'est également l'équipe qui nous avait battue au match allé chez nous.

> Nos p'tit gars ont pris l'avantage au score assez rapidment sans plus le lacher. Une première mi-temps de reglage a néanmoins été neccessaire entre les relances rapides de notre gardien ou de nos arrières et nos avants. ces approximations dans les relances ne nous ont toutefois pas pénalisé et on a atteinds la mi-temps sur un petit avantage de 5-3.

> De suite, dès la reprise du match, ces approximations ont été gommé et on a réussi à faire le trou en quelques minutes, et ils n'ont plus eu qu'à gérer la fin de match et repartir avec la victoire 13-6.

> Bravo à eux, cette victoire leur garanti donc leur participation au tournoi final."

 

16H15 : -15 Masculins à Rhénan:Victoire 40 à 22 

 

Grosse première période des garçons qui ont assommé la rencontre en défendant à la perfection et en se projetant parfaitement bien :22 à 6 à la pause , la messe est dite !!La seconde période sera plus brouillonne mais les garçons restent sur leur belle série de 11 victoires consécutives !!Un petit mot pour Allan ,auteur de 3 buts et qui a conquis ses partenaires et coach !!Good Job les gars  

 

18H00 : -18 Masculins à Rhénan : Défaite 35 à 29 

Pour remporter un match décisif , il faut une équipe complètement tournée vers le même objectif ...Et ce ne fut pas le cas ....Et des conditionsde Jeu NORMALES ........Dommage .............Bon rétablissement à nos blessés du jour ....

 

 

 

 

 

18H00 : Séniors Masculins 2 à Marlenheim: Défaite 25 à 20 

Avec une équipe affaiblie , les réservistes masculins n'ont pas réussi à ramener la victoire de chez la lanterne rouge ...Dommage !!

 

19H00 : Séniors Masculins 1 à Ath: Victoire 24 à 21 

Avec une équipe remaniée à cause des absences , les garçons de l'équipe fanion sont allées chercher une victoire importante chez un mal classé et conservent leur place sur le podium 

 

 

Dimanche 6 Mai

 

A l'extérieur :

 

14H00:-13 Féminines à Ath : Défaite 30 à 21 

Avec une équipe remaniée à cause des absences et "renforcées" par les Pitchounettes -11 Amélie et Lara , les filles reviennent avec une Défaite logique de ce déplacement  chez le leader ...Mais quelle première période de nos filles qui auront fait trembler leurs adversaires en menant 12 à 10 à la pause ...La seconde période sera plus délicate , les "anciennes" manquant de jus et de clairvoyance...Dommage mais belle prestation des filles !!!

 

Rendez vous dès le weekend prochain avec un gros programme pour nos équipes avec notamment les derniers matchs des équipes jeunes !!!

Commentaires

+

Aucun sondage