Le programme du week-end : 27-28 Avril 2018:Les equipes séniores sur les terrains

27 avril 2018 - 10:34

Ce week-end , ce sera un programme 100% adulte avec uniquement les équipes séniores engagées dans les championnats .

Le programme :

Vendredi 27 A vril :

20H45 : Reischtett vs Séniores Féminines 2

Pour ce dernier match de poule , les réservistes féminines se déplacent chez le leader du championnat , pas une mince affaire en perspective .Mais les filles les avaient fait chuter lors du match aller,Alors ….

Samedi 28 Avril ;

A domicile :

18H30:Séniors Masculins 2 vs Hochfelden 3

Après la petite fessée de la semaine passée , les réservistes masculins se doivent de repartir de l'avant dans cette rencontre .

20H30 : Séniors Masculins 1 vs Betschdorf-Seltz

Match à enjeu pour les membres de l'équipe fanion qui se doivent de l'emporter pour rester sur le podium !!

A l'extérieur :

18H45 : Strasbourg Sud vs Séniores Féminines 1

Après le raté de la semaine passée , les filles de l'équipe fanion féminine doivent offrir un tout autre visage lors de cette rencontre qui sera tout sauf simple ..

Rendez vous ce week-end pour soutenir vos équipes favorites !!